Nos derniers articles

Petit-déjeuner, surprenez votre cher et tendre!

  • Partagez ceci avec vos amis:
Petit-déjeuner, surprenez votre cher et tendre! Article

Cette année, osez l'inventivité et préparez-lui le petit déjeuner au lit. Une coupe de bulles, des oeufs brouillés, quelques toasts,... le tour est joué! Et comme un homme repu est un homme heureux, on peut l'espérer encore plus amoureux en ce jour de Saint-Valentin!

Petit-déjeuner, si vous aimez cuisiner

Vous pouvez saisir l’occasion pour vous faire plaisir à vous aussi! S’il est du genre “plaisirs sucrés”, préparez-lui des crêpes, des gauffres, du pain perdu, le tout accompagné de confiture, de chocolat, de fruits, de sucre, de sirop,…

Il préfère le goût salé au saut du lit? Pas de problème! Concoctez-lui une omelette, tartinez son pain de fromage, faites roussir des tranches de bacon,… bref,  toutes les folies sont permises pour faire danser ses papilles.


 

Si monsieur aime les petits-déjeuners traditionnels

Vous pouvez opter pour une baguette blanche, des croissants chauds, des couques au chocolat, du pain aux noix ou aux noisettes, des couques suisses… Rajoutez-y beurre et confiture ainsi qu’un verre de jus de fruits frais pressé, un café ou un thé à l’orange et il vous mangera dans la main pour le reste de la journée.


 

Petit-déjeuner pour les plus téméraires

Préparez un “chemin à indices” pour le mener jusqu’à son petit-déjeuner. Imaginez un parcours qui irait de votre chambre à coucher jusqu’à votre salon. Disposez sucreries, petits mots, présents, souvenirs,… Faites le voyager dans la maison jusqu’à ce qu’il découvre sur la table du living son repas spécial Saint-Valentin. Attention! N’oubliez pas de prévenir les enfants! Ce matin, les bonbons, c’est juste pour papa!

 

Et vous? Comment comptez-vous surprendre votre amour?

  • Partagez ceci avec vos amis:

Newsletter

Pour ne pas rater les bons plans, recevez notre newsletter 1 fois par semaine!

Articles connexes