Nos derniers articles

De quoi s'enivrer pour une soirée!

  • Partagez ceci avec vos amis:
De quoi s'enivrer pour une soirée! Article

Les vins, liqueurs et champagnes sont les incontournables de chaque fête. Pour la Saint-Valentin, les marques les plus prestigieuses revisitent leur grand classique pour nous offrir une nouvelle palette de goûts et de sensations.

Moët et Chandon

Le champagne le plus célèbre au monde joue sur le romantisme en donnant la possibilité aux amateurs de personnaliser leur bouteille de Rosé Impérial.

Cette boisson à la couleur rose lumineuse et aux reflets ambrés n’est que la mise en bouche d’un bouquet intense et vibrant de fruits rouges (fraise des bois, framboise et cerise). En plus de la bouteille de 150 cl, la boîte d’amour contient un petit stylo ainsi que des autocollants pour écrire votre message.

N’hésitez pas à surfer également sur le site internet de Moët, vous y trouverez tout ce dont vous rêver pour un rendez-vous parfait!

Piper-Heidsieck

Vif et généreux, le Rosé Sauvage est l’union parfaite d’un Piper-Heidsieck classique et de vins rouges fruités issus du vignoble champenois. Sophistiqué, élégant et naturellement romantique, le Rosé Sauvage est un champagne au charme irrésistible.

Son coffret créé également la surprise avec un effet visuel innatendu. Sous vos yeux, le décor évolue en passant d’une cascade de roses à un tourbillon de pétales.

 

Gin Hendrick’s

A l’occasion de la fête des amoureux, recevez gratuitement lors de votre visite au magasin Rob, avant le 14/02, un concombre en forme de coeur à l’achat d’une bouteille de Gin écossais de la marque Hendrick’s.

  • Partagez ceci avec vos amis:

Newsletter

Pour ne pas rater les bons plans, recevez notre newsletter 1 fois par semaine!