Concours: visitez l’expo “Quel temps” et gagnez deux entrées pour Plopsaland

Concours: visitez l'expo "Quel temps" et gagnez deux entrées pour Plopsaland
©Plopsaland

Visitez l’expo “Quel temps” à Ostende et participez à notre concours pour tenter de remporter deux entrées pour Plopsaland. Il y a 60 tickets duo à gagner!

Vous avez prévu de passer quelques jours en famille sur la Côte belge cet été? Profitez de votre séjour pour découvrir l’expo “Quel temps”, qui se tient du 3 juillet au 29 août inclus au Casino d’Ostende. Soyez attentifs: les infos dénichées sur place vous permettront de répondre à la question de notre concours afin de remporter un ticket duo pour le parc situé à la Panne.

L’expo “Quel temps”, c’est quoi?

Une expo interactive sur la météo à découvrir en famille pour apprendre un tas d’infos intéressantes sur le soleil, la mer, le climat, l’énergie verte… Mais ce n’est pas tout! Vous pourrez aussi vous prendre en photo dans des dizaines de décors instagrammables et participer à un atelier pour apprendre à présenter un bulletin météo! Plus d’infos sur queltemps.be.

Gagnez un duoticket pour Plopsaland

Le lutin Plop et ses amis vous attendent! Pour jouer, c’est simple: rendez-vous ici et répondez à la question principale ainsi qu’à la question subsidiaire. Les gagnants seront ensuite tirés au sort.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Lisez aussi ceci:

Vous ne voulez rien louper de nos news mode, beauté, déco, voyages? Vous cherchez des conseils psycho, sexo, santé pour être au top en tant que femme et/ou que maman? Suivez-nous sur Facebook et Instagram et inscrivez-vous à notre newsletter.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)