Ces petites attentions à offrir à vos invités lors du réveillon

Ces petites attentions à offrir à vos invités lors du réveillon
DR

Après un repas délicieux et une soirée pleine de discussions intéressantes, offrir un petit cadeau supplémentaire à vos convives pourrait leur faire très plaisir. Ces quelques idées de petites attentions vous inspireront très certainement!

De délicieux brownies

copyright: BBC goodfood

Waw, qu’est-ce que c’est joli, un pot aux différentes couches de friandises. Remplissez les vôtres avec tous les ingrédients nécessaires pour confectionner des biscuits d’hiver. Ou… de délicieux brownies, tout moelleux! Découvrez ici la recette.
Pour la décoration, amusez-vous! Des branches de sapin, des petites citations, des fils de couleur… Tout ce qu’il faut pour apporter un peu de la magie de Noël à vos petites attentions.

Un gommage, trop facile!

Copyright: onelittleproject.com

Les vacances de Noël sont l’occasion parfaite pour un moment de détente. Quoi de mieux qu’une douche au parfum succulent? Voici un gommage qui risque de vous plaire et dont la réalisation ne vous prendra que 5 minutes.

De quoi avez-vous besoin?

Du sucre
De l’huile de coco
De l’huile essentielle de lavande et de citron
Eventuellement un peu de colorant

Faites fondre l’huile de coco que vous rajouterez au sucre. Ajoutez un peu de colorant pour apporter de la couleur au gommage et l’huile essentielle de citron et de lavande pour le parfum. Vous n’aurez plus qu’à remplir vos petits pots!

De beaux flacons d’huile d’olive

Copyright: justputzing.com

Vous possédez sûrement dans votre cuisine des petites bouteilles vide, non? Remplissez-les d’huile d’olive que vous aromatiserez à l’aide d’un tas d’ingrédients. C’est une belle attention qui plaira beaucoup à vos invités qui apprécient cuisiner. Remplissez les bouteilles avec de l’ail, du romarin, du piment ou encore du citron. Laissez votre savoureuse imagination s’exprimer!

 

Ces articles de Noël pourraient également vous intéresser

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram ou inscrivez-vous à notre newsletter.

 

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)