Une séance photo de maternité comme vous en rêviez

Une séance photo de maternité comme vous en rêviez
© Vic and Marie Photography

Victor et Marie Luna, un couple de photographes originaire du Texas, a recrée en une séance photo de maternité, toute la magie des films Disney.

Le 7 avril, Victor, le photographe, et Marie, l’éditrice, se sont rendus au château de Newman à Bellville, au Texas, pour un shooting féerique avec cinq femmes enceintes.

Le thème de la séance photo de maternité? Les princesses Disney évidemment!

Le couple a d’abord été inspiré par la récente sortie au cinéma du classique de Disney “La Belle et la Bête“.

Pour la séance, les mères (qui avaient déjà posé pour le photographe) se sont ainsi prêtées volontiers au jeu et ont côtoyé le temps d’une journée, l’univers merveilleux des contes. Tiana de “La Princesse et la Grenouille”, Blanche-Neige, Cendrillon, Belle de “La Belle et la Bête” et Jasmine de “Aladdin” étaient toutes habillées par un atelier de couture qui fabrique des robes de maternité sur-mesure.

Le couple comptait à l’origine, axer le concept sur “La Belle et la Bête”. Mais ils se sont ravisés pour représenter cinq mamans et leur alter-ego de princesse.  Le couple a décrit la séance photo comme « un mélange de magie et de chaos  : Entre les essayages, les retouches maquillage, les pannes et une maman sur le point d’accoucher, nous avons réussi à réunir tout ce petit monde et obtenir un résultat magnifique ». Le couple n’a pas voulu copier à l’identique les robes des princesses Disney, mais tenait a en capter l’essence par l’utilisation du code couleur et des accessoires, comme des rubans, diadèmes ou autre pantoufle de vair.

Sur le web, les photos ont circulé plus vite qu’un coup de flash

“Nous avons remarqué que les gens commençaient à partager les photos, c’est alors que nos mamans nous ont appelé pour nous dire qu’elles étaient devenues célèbres… ça nous a procuré beaucoup de fierté et de bonheur de savoir qu’elles se sont senties comme des vraies princesses!”

Vous pouvez retrouver le très beau travail de ce duo sur leur site Vic et Marie Photography ou encore les suivre sur leur page Facebook.

 

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)