Le marché du sex-toy en plein essor, Lily Allen veut lancer sa marque

Le marché du sex-toy en plein essor, Lily Allen veut lancer sa marque
Reporters / Bpresse

Le marché du sex-toy est loin d’être en berne, il est même plutôt en train d’exploser. Et ça, la chanteuse Lily Allen l’a bien compris. Sur scène, elle n’a pas hésité à révéler à ses fans qu’elle allait prochainement lancer sa propre marque d’objets sexuels.

Comme Lily Allen l’a si bien dit sur la scène du festival anglais Port Eliot (Cornouailles), « les orgasmes sont importants ». Et pour les atteindre, de plus en plus de femmes se dirigent vers des sex-toys. En Belgique, une récente étude annonçait que 8 femmes sur 10 avaient déjà testé un sex-toy.

L’engouement pour les sex-toys est bien réel

En 2014, à l’occasion de la Saint-Valentin, les sites en ligne PriceMinister et Rakuten ont sorti une étude (réalisée en 2013) concernant le marché du sex-toy en France. Des conclusions, on pouvait retenir que les objets sexuels (en tous genres) étaient victimes d’un véritable engouement. En moyenne, entre 2010 et 2013, la vente d’articles coquins a augmenté de 58%. Pour l’année 2013, le chiffre d’affaires de ce secteur a augmenté de 54%. Les hommes sont d’ailleurs ceux qui se laissent le plus tenter par ces objets: ils en ont acheté deux fois plus que les femmes, en 2013.

Lily Allen a flairé la bonne affaire

Soucieuse du plaisir féminin, l’interprète de « Smile » a décidé de se lancer dans l’aventure du sex-toy. En plein représentation, au festival Port Eliot, elle a déclaré: « Je ne devrais probablement pas en parler. Je n’ai même pas encore fait d’annonce, ni de communiqué à la presse, ou quoi que ce soit de ce genre. Les orgasmes sont importants, mesdames. Et j’ai l’impression que l’on n’a pas encore tiré tout le profit du marché des sex-toys », a-t-elle lancé à la foule. Elle a également dit avoir déjà travaillé sur un vibromasseur clitoridien et a conclu en disant qu’elle était « heureuse de pouvoir parler de cela ». Après Mel B et Gwyneth Paltrow, c’est au tour de Lily Allen de s’attaquer au plaisir féminin. Il n’y a plus qu’à attendre pour découvrir ces petits objets qui devraient nous faire grimper au septième ciel!

Envie d’infos sexo? En voici trois

Pour être au courant de toutes nos astuces modebeautéjardin, maisonparentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, et inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)