Venez danser pour la bonne cause

Le 26 septembre, venez danser sur la Place Sainte-Catherine pour la bonne cause et soutenez la lutte contre le cancer du sein.

Octobre est le mois dédié au cancer du sein et traditionnellement le moment du lancement du nouveau Pink Ribbon Magazine édité à 350.000 exemplaires gratuits.

Cette année le lancement va de pair avec une virevoltante invitation à danser. Tous solidaires dans un festival teinté de rose. En collaboration avec Bal Moderne, le dimanche 26 septembre la place Sainte Catherine se métamorphose pour un happening Pink Ribbon unique, où tous sont cordialement invités à danser pour la bonne cause.

En seulement 45 minutes chacun pourra apprendre la chorégraphie. Pour que tous soient dans le coup des rubans roses seront distribués sur place. Mettez également un t-shirt, pull ou accessoire rose pour rejoindre le Bal Moderne et la place Sainte- Catherine se métamorphosera en une bulle pink. Existe- t-il plus beau témoignage de  solidarité?

Par danseur les partenaires de Pink Ribbon, xandres, Marie Jo et Novartis Oncology versent chacun un euro pour la lutte contre le cancer du sein.

 

En pratique

Dimanche 26 septembre 2010 à 14h
Place Sainte-Catherine à Bruxelles

A partir du 26 septembre Pink Ribbon Magazine sera online (www.pinkribbon-magazine.be).

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)