Gratuit avec Femmes d’Aujourd’hui: votre miniguide « Ma pharmacie au naturel »

Gratuit avec Femmes d’Aujourd’hui: votre miniguide "Ma pharmacie au naturel"

Les vacances, c’est beaucoup de plaisir, mais aussi parfois des petits embêtements dont on se passerait bien. Heureusement, la plupart de ces bobos bénins peuvent être soignés naturellement. Faites le plein de conseils et d’astuces pour qu’été rime avec santé grâce à votre miniguide « Ma pharmacie au naturel »!

Avec votre Femmes d’Aujourd’hui n°25, disponible en librairie du 18 au 24 juin, ne ratez pas votre miniguide gratuit « Ma pharmacie au naturel ». Au programme: 109 remèdes naturels pour soigner les petits maux de l’été.

La nature a tout bon!

Ampoules, ballonnements, coups de soleil… Pour faire face aux petits bobos des vacances, nul besoin de sortir l’artillerie lourde. Dans la majorité des cas, des remèdes naturels et sans effets secondaires permettent d’agir vite et bien. Contre les moustiques, par exemple, qui peuvent vraiment gâcher des vacances, les produits à base de DEET sont d’une efficacité incontestable mais ils peuvent, entre autres, irriter la peau, causer des maux de tête. Dans les pays où sévissent des maladies graves transmises par les moustiques, le recours à ces produits peut se révéler nécessaire. Mais hors zones à risques, autant envisager des alternatives moins toxiques. Apprenez à soigner vos petits maux naturellement grâce à votre miniguide « Ma pharmacie au naturel » et profitez de l’été en toute sérénité!

Lisez aussi:

Pour être au courant de toutes nos astuces modebeautéjardin, maisonparentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, et inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)