Bon plan: Julie Debatty lance un calendrier de l’Avent fitness gratuit

Bon plan: Julie Debatty lance un calendrier de l'Avent fitness gratuit
© Marta Wave/Pexels

C’est Noël avant l’heure: l’ex-championne belge de karaté a mis gratuitement en ligne un calendrier de l’Avent fitness. Au programme: 24 exercices pour être en forme pour les fêtes.

Entre le soleil qui se couche tôt, les températures qui chutent et les repas raclette qui se multiplient, le mois de décembre n’est pas du tout la période la plus motivante pour faire du sport. Heureusement, on peut compter sur Julie Debatty, ex-championne de karaté et coach sportive, pour nous encourager à bouger.

Lire aussi: J’ai testé: BeFiitGood, le programme sportif de la Belge Julie Debatty

Un calendrier de l’Avent original

Dès le 1er décembre, un exercice fitness sera proposé dans une ambiance de Noël, avec la possibilité de réaliser des séries de trois à quatre exercices. Ces derniers seront révélés sous forme de vidéos tuto, publiées sur le site Internet de la coach. Le niveau de difficulté va augmenter au fur et à mesure des jours, pour atteindre des séances plus complètes (jambes, bras, abdos et fessiers) en fin de parcours. Résultat: vous pourrez célébrer Noël en forme et raffermie!

Le challenge est accessible gratuitement, vous devez juste vous inscrire en ligne. Ça se passe par ici.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julie Debatty (@juliedebatty)

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Envie de vous mettre au sport?

Vous ne voulez rien louper de nos news mode, beauté, déco, voyages? Vous cherchez des conseils psycho, sexo, santé pour être au top en tant que femme et/ou que maman? Suivez-nous sur Facebook et Instagram et inscrivez-vous à notre newsletter.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)