Témoignage: “J’ai rencontré l’amour de ma vie pendant le confinement”

Témoignage: "J'ai rencontré l'amour de ma vie pendant le confinement"
Getty Images

Si 2020 n’a pas été propice aux nouvelles rencontres, certains célibataires ont réussi à tirer leur épingle du jeu de l’amour. Comme Kathleen, 31 ans, qui a fait germer les graines d’une future relation lors du premier lockdown. 

Avoir un coup de foudre en confinement, c’est possible. Kathleen nous raconte comment son cœur a vibré et vibre toujours depuis sa e-rencontre.

L’envie de se poser et de construire une vraie relation

“J’étais une célibataire endurcie! Ma relation la plus longue avait duré dix mois et je me sentais parfaitement épanouie en solo. J’avançais dans la vie, j’avais un boulot qui me passionnait et me prenait tout mon temps, je venais d’acheter une maison… J’étais quand même inscrite sur Tinder, et il m’arrivait d’avoir des rencards avec des hommes, mais sans jamais avoir le déclic, cette petite étincelle qui aurait pu me donner envie de construire quelque chose”.

Kathleen se sent blasée par l’amour, d’autant que sa dernière relation s’était très mal terminée: “J’avais été déçue et j’avais fini par considérer les hommes comme des amis, sans qu’aucun ne parvienne à me séduire. J’étais persuadée que plus jamais, je ne connaîtrais la fameuse sensation des papillons dans le ventre…”. Mais lors du premier confinement, la jeune femme, ayant plus de temps pour elle, réalise qu’elle a envie de s’investir dans une relation.

Premier e-rencard

Lire la suite gratuitement!
Pour un accès illimité à Femmesdaujourdhui.be, créez votre compte gratuitement! Cela vous prendra moins d’une minute, c’est promis.
...

Texte: Laetitia Dekemexhe, coordination: Stéphanie Ciardiello

On continue de parler d’amour avec un grand A

Vous ne voulez rien louper de nos news mode, beauté, déco, voyages? Vous cherchez des conseils psycho, sexo, santé pour être au top en tant que femme et/ou que maman? Suivez-nous sur Facebook et Instagram et inscrivez-vous à notre newsletter.

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)