Quelle plante correspond à votre signe astrologique?

Quelle plante correspond à votre signe astrologique?
Shutterstock

Vous faites partie de ces personnes qui pourraient passer des heures à flâner chez le fleuriste ou dans les jardineries à la recherche de la plante parfaite? Si vous croyez à l’astrologie, ces plantes qui correspondent à votre signe du Zodiaque sont idéales dans votre intérieur!

1 Verseau (du 20/01 au 18/02) – Jasmin

Suivre ce que font les autres? Hors de question pour vous! C’est la raison pour laquelle le jasmin est fait pour vous! Une plante atypique qui sort du lot. Très jolie à disposer sur un appui de fenêtre, elle est également bonne pour votre santé.

2 Poisson (du 19/02 au 20/03) – Orchidée

Vous êtes une rêveuse et vous vous laissez inspirer par toutes les jolies choses qui vous entourent. Une orchidée apporte une touche chic et élégante à votre intérieur. Donnez-leur de l’attention, les orchidées ont besoin d’amour pour être à l’apogée de leur beauté.

3 Bélier (21/03 au 19/04) – Eucalyptus

Vous respirez la force et l’assurance. Votre devise: un esprit sain dans un corps sain. L’eucalyptus n’est pas seulement utile pour dégager un nez bouché, cette plante prévient également des infections. Mieux vaut prévenir que guérir!

4 Taureau (du 20/04 au 20/05) – Zamioculcas zamiifolia

Vous adorez avoir des plantes dans votre intérieur, mais vous n’aimez pas dépenser trop de temps et d’énergie à vous en occuper. Le Zamioculcas est la plante indestructible qu’il vous faut!

5 Gémeaux (du 21/05 au 20/06) – Aloe Vera

L’histoire raconte que l’Aloe Vera chasse les mauvais esprits et amène de l’énergie positive. Cette plante chassera votre mauvaise humeur et réveillera le soleil qui sommeille en vous.

6 Cancer (du 21/06 au 22/07) – Cactus

Vos yeux sont attirés par tout ce qui est joli et mignon. A la jardinerie, vous opterez pour une petite plante garnie de jolies fleurs. Un cactus vous donnera la force de vous défendre.

7 Lion (du 23/07 au 22/08) – Oiseau de paradis

L’oiseau de paradis est une plante magistrale, chic et exubérante, à votre image. Egalement appelée « bec de perroquet », sa fleur a la couleur parfaite pour illuminer votre chambre. Une touche exotique à la maison.

8 Vierge (du 23/08 au 22/09) – Lierre

Vous appréciez les plantes pour leur côté pratique et pour le fait qu’elle fasse intégralement partie de votre intérieur. Le lierre répond à ces deux conditions. Conseil: faites-le pendre et créez un rideau de lierre. Attention cependant, elle peut facilement s’accrocher à vous.

9 Balance (du 23/09 au 21/10) – Lys blanc

Le lys blanc n’apporte pas seulement une touche élégante à votre chambre, elle purifie également les toxines présentes dans l’air comme le protoxyde de carbone. Beauté et efficacité, deux aspects qui vous importent beaucoup!

10 Scorpion (du 22/10 au 21/11) – Lavande

Vous n’êtes pas du matin? L’odeur de la lavande vous apaise et vous insuffle l’énergie nécessaire pour démarrer la journée de bon pied. Et une maison qui sent bon la Provence, qui dit mieux?

11 Sagittaire (du 22/11 au 21/12) – Arbre de Jade

Vous êtes une aventurière dans l’âme. Vous avez donc besoin d’une plante qui saura s’occuper d’elle-même lorsque vous partez en voyage. Optez pour un arbre de Jade, une plante solide qui ne nécessite pas beaucoup d’entretien, et qui conviendra parfaitement à votre déco bohème.

12 Capricorne (du 23/12 au 20/01) – Basilic

Vous voulez toujours en faire trop. A côté du travail, vous êtes toujours occupée à faire plusieurs choses à la fois. Vous avez donc besoin d’une plante qui vous facilite la vie. Optez pour une plante qui ne nécessite pas beaucoup d’entretien, comme le basilic. Sa délicieuse odeur vous apaisera de toute cette pression.

Source: purewow.com, images: Shutterstock & gettyimages.be 

L’astrologie vous intéresse? Lisez aussi ceci:

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

 

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)