La vidéo de la semaine: “6 jeunes filles sur 10 renoncent à leurs passions…”

On a été touchée par la nouvelle campagne de Dove, et son slogan: "6 jeunes filles sur 10 renoncent à leurs passions, car elles se sentent mal dans leur peau"

Celle-ci retape sur le clou de l'estime de soi: selon une enquête réalisée par la marque, 1 jeune fille sur 3 ne se trouve pas belle, 4 sur 10 se trouvent trop grosses, 1 sur 5 ne se sent pas bien dans un groupe. Mamans: envie d'en parler avec votre fille? Téléchargez une brochure d'explication sur Dove. Professeurs: utile d'en parler dans votre classe? Organisez un atelier avec un spécialiste (info@eetexpert.be).

Regardez la vidéo!

 

Article précédent
La mode une taille de plus
Article suivant
Tendance: Vu sur les podiums

50% de réduction sur un bel ensemble de draps de bain De Witte Lietaer

Marre des essuies qui grattent et qui se détériorent au bout de 2 lavages? Après avoir pris une bonne douche bien chaude, enveloppez-vous des serviettes de bain De Witte Lietaer. Ce fabricant Belge de linge de maison depuis 1898 est connu pour son linge de haute qualité, fabriqué avec un grand souci pour le détail et avec les meilleures matières premières. Cet ensemble au design intemporel s’accordera parfaitement à votre salle de bain. Une combinaison parfaite d’élégance, de style, de luxe et de qualité… et tout cela, sans vous ruiner!

€72.95 €145.95