Comi-Clown

Comi-Clown
Comiclown a pour objectif d’améliorer le quotidien des enfants hospitalisés et essaye d’innover en créant de nouvelles activités afin de soulager, distraire, amuser nos petits patients…

Comi-Clown est une association de soutien auprès des enfants malades. Elle envoie des clowns (bénévoles) dans les services pédiatriques des hôpitaux et des cliniques afin de distraire et d’écouter les enfants.Comi-Clown existe depuis 2002 et travaille dans toute la partie francophone du pays, tant en Wallonie qu’à Bruxelles.Comi-Clown essaie également d’améliorer le quotidien des services pédiatriques avec lesquels l’association collabore.

Le week-end du 1 & 2 septembre 2007 à Tour et Taxis a lieu le Comiclown BIRTHDAY!

Au programme des tas d’animations, pour petits et grands plus de 70 exposants, des manèges, des ateliers, 120 m² de jeux gonflables, des concerts, des spectacles en tous genres dans plus de 4000 m²…

Venez nombreux terminer vos vacances dans un lieu magique ou tout le monde s’amuse dans un même but : l’aide aux enfants hospitalisés.

Téléchargez-ici une entrée gratuite pour 4 personnes.

Et n’oubliez pas : Envoyez par sms le mot « clown » au 3354 pour seulement 2 euros aidez-nous à améliorer le quotidien des enfants

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)