C’est prouvé: les hommes chauves sont plus attirants et plus intelligents

C'est prouvé: les hommes chauves sont plus attirants et plus intelligents

La calvitie est une des peurs les plus fréquentes des hommes. D’après une étude, les hommes chauves seraient plus attirants et plus intelligents. C’est le moment d’acheter une tondeuse pour nos hommes.

Le scientifique Albert E. Mannes s’est demandé s’il y avait vraiment un problème avec les hommes chauves. Il a alors fait trois études sur l’image des hommes chauves. Le scientifique a montré à un groupe de femmes et d’hommes des images d’hommes avec ou sans cheveux et il a demandé lesquels avaient l’air les plus attirants.

Albert E. Mannes a alors montré des photos d’hommes avec des cheveux et les mêmes hommes photoshopés sans cheveux. Les participants ont dû remplir un questionnaire sur ce qu’ils pensaient de ces hommes. Ils ont également dû dire quelle coiffure leur allait le mieux et pourquoi.

Un homme chauve est attirant

Une même conclusion pour les 3 études: les hommes chauves sont perçus par tous les participants comme étant plus masculins, plus dominants, ayant plus de confiance en soi et plus forts qu’il ne le sont vraiment. Une observation intéressante est qu’il ne s’agit que d’hommes qui ont la boule à zéro. S’ils avaient laissé un peu de cheveux sur les côtés, ils sont vus comme plus faibles et moins attirants.

La calvitie, c’est sexy!

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, nos comptes Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)