Voici les grands gagnants des Belgian Beauty Awards!

Voici les grands gagnants des Belgian Beauty Awards!
Pexels/Sora Shimazaki

Le 23 mars 2021 a eu lieu la remise des Belgian Beauty Awards: entre nouveautés, produits iconiques et coups de cœur, on vous présente les cosmétiques star de cette compétition.

Pour la troisième année consécutive, les rédactrices beauté des magazines Le Vif Weekend, Knack, Feeling, Gael, Flair, Libelle et bien sûr Femmes d’Aujourd’hui ont élu des cosmétiques parmi 9 catégories.

Meilleur “skin care” (soin pour la peau)

Traitement 20% Niacinamide Clinical (Paula’s Choice)

Paula Begoun (alias “la flic des cosmétiques” aux États-Unis) vise l’essentiel: une formulation limpide, des ingrédients de confiance et des actifs efficaces. Dans ce best-seller, la niacinamide (dérivé de la vitamine B3) agit sur les problématiques du grain de peau granuleux et des pores dilatés.

Infos et e-shop: paulaschoice.fr.

Meilleur “hair care” (soin capillaire)

Nutriplenish™ (Aveda)

Cap vers ce qui fait la force d’Aveda: la naturalité des ingrédients et des formules véganes. Au menu de cette gamme: l’huile de grenade bio, riche en oméga 5 (antioxydant et anti-inflammatoire). La promesse: hydrater et régénérer les cheveux secs et fatigués.

Infos et e-shop sur aveda.eu.

Meilleur maquillage

Forever Skin Correct (Dior)

Texture onctueuse, couvrance modulable et longue tenue, formule hydratante et une déclinaison en 30 teintes: celles qui ont besoin d’un correcteur/anticernes de confiance vont adorer ce cosmétique “nouvelle génération” à tous égards.

Disponible en parfumerie.

Meilleur cosmétique “conscious” (écologique et/ou éthique)

Eco Pads (Garnier)

Faire rimer “efficacité” et “durabilité”, tel est l’objectif de ces disques de coton démaquillants lavables jusqu’à 1000 fois. Objectif: limiter la consommation de disques jetables estimée à 1000 par an pour une femme qui se démaquille quotidiennement.

Disponible chez Di.

Meilleur cosmétique “budget”

Lash Define – Skinny mascara (Kruidvat)

Ne vous fiez pas à la finesse de sa brosse: ce mascara allonge, déploie et définit les cils – même les plus petits- avec un soin et une précision digne des “grands”.

Disponible chez Kruidvat.

Meilleur cosmétique “made in Belgium”

Les parfums Miglot

Une marque gantoise, née de la passion d’un pharmacien formé à l’aromachologie et la neurocosmétique. Le résultat se savoure à travers des fragrances aussi somptueuses que “feel good”, entre accords citron, floral, boisé ou encore aromatique.

Infos et e-shop: miglot.com

Meilleur soin “iconique” réinventé

Advanced Night Repair (Estée Lauder)

Le mythique sérum de nuit est reformulé avec la technologie Chronolux™ Power Signal, traduisez un booster de la régénération cellulaire et de la production de collagène.

Disponible en parfumerie.

Meilleurs parfums féminin et masculin

Eau de parfum Rose Prick (Tom Ford) et Eau de parfum L’Homme À la rose (Francis Kurdjian)

Point commun de ces fragrances: toutes deux mettent à l’honneur la rose. La première dans une version qui se veut “pulpeuse, exubérante, épineuse”; la seconde dans une interprétation de la rose au masculin, sublimée de notes boisées et ambrées.

Disponible chez Ici Paris XL (Tom Ford)
et sur Senteurs d’Ailleurs (Francis Kurdjian).

Le coup de cœur de Femmes d’Aujourd’hui

Milky Boost (Clarins)

Attention innovation, voici le premier lait maquillant signé Clarins! Texture fraîche, légère, délicieusement parfumée et infusée de micro perles qui, au contact de la peau, délivrent des pigments “bonne mine” pour un hâle naturel et lumineux. La formule enrichie en lait de pêcher offre la plus-value “soin nourrissant et adoucissant.” Magique et addictif.

Disponible en parfumerie – existe en 5 teintes.

Plus d’articles beauté:

Vous ne voulez rien louper de nos news mode, beauté, déco, voyages? Vous cherchez des conseils psycho, sexo, santé pour être au top en tant que femme et/ou que maman? Suivez-nous sur Facebook et Instagram et inscrivez-vous à notre newsletter.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)