
Wishlist: les 8 plus belles collections make-up pour les fêtes
Des étoiles plein les yeux et des paillettes sur les paupières. Pour les fêtes de fin d’année, les grandes marques de cosmétiques lancent des collections en édition limitée. Voici les 8 plus belles collections make-up que l’on espère découvrir sous le sapin.
#1 Dior – Midnight Wish
Le souhait de Dior? Combler les désirs des femmes pour un Noël féérique tout en beauté. Les deux palettes “5 Couleurs” (62,58 euros) de cette collection de Noël ont été pensées pour créer un regard festif, lumineux et élégant. Le “Rouge Blush” (49,40 euros) aux tons chauds habille les pommettes et le décolleté. Le rouge à lèvres “Diorific” (42,83 euros) se décline pour les fêtes en une version mate. Signature de ce look festif, “Diorific Vernis” (28,37 euros) twiste l’allure de ses nuances vibrantes et sophistiquées.
#2 Givenchy – Mystic Glow
La collection de Noël 2018 “Mystic Glow” signée Givenchy est dédiée à une femme radieuse et séductrice, sûre d’elle et protectrice, qui aime la vie. Le must-have? Le “Mystic Glow Powder” (47 euros), qui s’utilise comme fard à paupières lorsqu’il est humidifié ou comme highlighter à sec. Un fini nacré pour une peau lumineuse! On aime aussi “Le Rouge” (40 euros) vêtu pour les fêtes d’un fourreau rose-gold, ainsi que les “Dual Liner” (35 euros) qui assure d’un seul trait l’intensité de la couleur et sa longue tenue.
#3 Yves Saint Laurent – Holiday Look
Des teintes métalliques étincelantes. La collection “Holiday Look” imaginée par Tom Pecheux pour YSL illumine et dynamise le visage. On retrouve les produits phares revisités dans un packaging plus festif, comme le Rouge Pur Couture (38,50 euros) ou encore le Touche Éclat (39,50 euros). On aime aussi l’édition Gold Attraction, présentée dans un écrin noir intense assorti du mythique monogramme en or pailleté. Cette collection de couleurs universelles se décline dans une infinité de textures.
#4 Close Brussels – Time to Shine
Pour les fêtes, Close a décidé de faire les choses en grand (ou pas), avec la palette “Time to Shine” (19,95 euros) qui prouve que non, la taille ne compte pas. À la clé, douze teintes subtilement infusées de lumière, pour mieux revisiter l’idée d’un nude ultra chic, ultra moderne, à accentuer à loisir grâce à un pinceau pro à double tête. Disponible en exclusivité chez Planet Parfum.
#5 Guerlain – Beauté cosmique
Guerlain nous offre des fêtes de Noël tout en lumière! Avec, notamment, “Ladies in all Climates” (160 euros), un élégant poudrier biscuit au charme vintage qui illumine la peau d’un éclat naturel. Les célèbres météorites de Guerlain (59 euros) s’offrent quant à elles des reflets dorés, cuivrés, or blanc et champagne. Côté lèvres, le mythique écrin au double miroir du Rouge G (17,50 euros), dessiné par le joaillier Lorenz Baümer, s’illumine de cuir texturé aux particules dorées scintillantes.
#6 Bourjois – Bourjois Holiday Look 2018
Bourjois présente les stars du look de fête avec le “Bourjois Holiday Look 2018”. Parmi elles, deux nouveautés: les Fabuleux Lip Transformers (13,99 euros), capables de transformer le fini de n’importe quel rouge à lèvre. Ultra-brillant ou ultra-mat? À vous de choisir!
#7 L’Oréal Paris – Starlight in Paris
Pour les fêtes, L’Oréal Paris réinvente ses plus grands classiques en les ornant d’une pluie de paillettes et d’étoiles éblouissantes. On y retrouve notamment les “Glitter Fever Eyeliner” (11,90 euros). Ces deux liners subliment vos yeux en un seul trait. Au choix: une ligne de paillettes métallisées, à moins que vous optiez pour la virgule holographique pour un regard magnétique. Le mascara star de la marque, “Volume Million de Cils” se décline en top coat transparent pailleté (13,90 euros) pour des cils vibrants d’un précieux éclat.
#8 Chanel – Collection Libre 2018
À l’occasion de la Collection Libre 2018, Lucia Pica adopte l’icône tant aimée de Gabrielle Chanel: le lion. Véritable talisman, le lion incarne la splendeur et l’effervescence émotionnelle de la saison des fêtes. La “Palette Caractère” (65 euros) comprend une sélection de textures riches, soyeuses, veloutées et mates déclinées dans des teinte vives et audacieuses. Tandis que le “Rouge Allure Velvet” (38 euros) apporte la touche finale de glamour sur les lèvres. Il se pare d’un écrin rouge exclusif en édition limitée.
Plus d’articles make-up? Lisez également ceci
- Voici les 6 couleurs que les Belges préfèrent pour leurs rouges à lèvres
- Coup de cœur: (M)anasi7, la marque de make-up durable et naturelle
- WANTED, la collection d’Isabel Marant et L’Oréal Paris qu’on veut
Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.