Concours Calendrier de l’Avent: gagnez une brume fixatrice Méthode Jeanne Piaubert

Concours Calendrier de l’Avent: gagnez une brume fixatrice Méthode Jeanne Piaubert
Unsplash/Drew Graham - ©PLANET PARFUM

Votre visage fait grise mine en ce moment? Retrouvez un teint frais et lumineux grâce à la brume fixatrice ESSENCE DE BEAUTÉ Méthode Jeanne Piaubert. Participez à notre Concours Calendrier de l’Avent et tentez de gagner ce cadeau magique.

Cette brume ultra-légère aux huiles essentielles et aux plantes aromatiques fixe le maquillage, hydrate et rafraîchit la peau. Un soin multi-actions pour offrir un véritable coup d’éclat au visage.

Un teint frais et lumineux

Ce soin, disponible chez PLANET PARFUM, est un élixir coup d’éclat. Sa formule efficace et inédite à base d’huiles essentielles (Verveine et Menthe poivrée) et de plantes aromatiques (Tilleul et Mélisse) tonifie et rafraîchit la peau en un seul geste. Par ailleurs, sa texture brume ultra-légère fixe durablement le maquillage et hydrate parfaitement la peau. Pour l’utiliser, rien de plus simple: il suffit de fermer les yeux et de vaporiser sur le visage avant le soin de jour et à tout moment de la journée. Parfait pour les femmes pressées!

Tentez votre chance!

Envie de tester cette petite merveille? Participez à notre concours, vous serez peut-être l’une des heureuses gagnantes de ce lot!

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Information importante: ce concours se déroule de 8h ce matin à 23h59 ce soir, ne traînez pas pour participer!

Ces articles beauté devraient également vous plaire:

Vous ne voulez rien louper de nos news mode, beauté, déco, voyages? Vous cherchez des conseils psycho, sexo, santé pour être au top en tant que femme et/ou que maman? Suivez-nous sur Facebook et Instagram et inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)