Concours Calendrier de l’Avent: gagnez une box cadeaux Di

Concours Calendrier de l’Avent: gagnez une box cadeaux Di
Pexels

Ho ho ho, plus qu’une semaine avant Noël! Pour vous aider à patienter jusqu’au jour J, on continue à vous chouchouter avec notre Concours Calendrier de l’Avent. Le lot du jour? Une gamme d’accessoires Di et la toute nouvelle gamme de bain Rose Pivoine de la marque April!

Imaginez-vous dans un bon bain chaud dans lequel vous auriez versé quelques gouttes de votre bain douche favori, celui qui enveloppe votre peau d’une sensation de confort et de douceur. Et pour une détente encore plus intense, votre salle de bains n’est éclairée qu’à la lumière douce et naturelle d’une bougie qui dégage elle aussi une odeur somptueuse… Profitez de notre concours pour tenter de remporter tout le nécessaire pour votre rituel bien-être!

Que comprend cette box?

Cette box cadeaux rassemble les produits de la toute nouvelle gamme de bain Rose Pivoine de la marque APRIL PARIS, disponible en exclusivité chez Di. Formulations clean et vegan, made in France, sensorialité… ces produits ont tout pour plaire! Déclinés en objets de désir pour le bain, le corps et la maison, chacun des produits invite à une parenthèse sensorielle, hors du temps, véritable ode à la relaxation et au plaisir.

Tentez votre chance!

Envie de booster votre rituel bien-être? Participez à notre concours et vous remporterez peut-être ce cadeau 100% cocooning!

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Information importante: ce concours se déroule de 8h ce matin à 23h59 ce soir, ne traînez pas pour participer!

Ces articles beauté pourraient aussi vous plaire:

Vous ne voulez rien louper de nos news mode, beauté, déco, voyages? Vous cherchez des conseils psycho, sexo, santé pour être au top en tant que femme et/ou que maman? Suivez-nous sur Facebook et Instagram et inscrivez-vous à notre newsletter.

 

 

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)