Les meilleures positions pour le deuxième trimestre

Les meilleures positions pour le deuxième trimestre

Pendant le deuxième trimestre, vous devriez réduire le temps où vous êtes allongée sur le dos. Voici trois positions qui vous veulent du bien !

L’amazone

Pour éviter de mettre trop de pression sur votre dos, choisissez une position où votre ventre peut « pendre ». Une bonne option est l’amazone où la femme est au-dessus de l’homme. Non seulement cette position est très agréable visuellement pour l’homme, mais il vous donne le pouvoir suprême : c’est vous qui décidez du rythme et de l’intensité !

La levrette

La levrette est très appréciée au deuxième trimestre car on ôte la pression du dos. Pour réaliser cette position, mettez-vous sur vos genoux et prenez appuis sur vos bras. Votre homme est derrière vous et vous pénètre. Il peut, en même-temps, vous faire un massage du dos !

Sur la machine à laver !

Le deuxième trimestre est aussi le bon moment pour faire l’amour assise ! Votre homme s’assied sur une chaise ou sur le bord du lit et vous montez au-dessus de lui. Cette position est idéale car vous n’avez pas de pression sur le dos, vous pouvez choisir le rythme que vous désirez et, il y a plein de possibilités ! Par exemple : Pourquoi ne pas essayer cette position quand la machine à laver est en marche ?

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)