
Les hommes les plus sexy de l’été…
Tout en muscles
Musclés, sportifs, métrosexuels… Les «baraqués» ne font pas toujours l’unanimité. Sauf pour certains, comme David Beckham qui arrive 1er de sa catégorie. Ses pubs dénudées pour Armani n’y sont certainement pas pour rien… Le talentueux Hugh Jackman, Jean Valjean dans le remake musical des Misérables mais surtout le X-man Wolverine, arrive en 2e position. Enfin, le modeste et sexy Camille Lacourt sort la tête de l’eau et décroche la médaille de bronze.
Trop de muscles tue le muscle? En tout cas le rugbyman Frédérick Michalack reste sur le banc de touche du classement.
Rentrée de classe
La bonne fée élégance s’est penchée sur le berceau de ces acteurs qui nous font fondre dans des comédies romantiques –mais pas seulement– à l’instar de Bradley Cooper, yeux bleus profonds et classe naturelle, 1er de sa catégorie avec 63 % de voix pour. Derrière, Simon Baker, le célèbre «Mentalist», égérie de Givenchy, le suit de près avec 61 %. La surprise, c’est Ben Affleck, tout charme et intellect dehors, qui truste une 3e place bien méritée.
L’ex-Spider-Man Tobey Maguire a rangé sa toile et ne reçoit pas vos sollicitations en arrivant dernier de sa catégorie.
Belles gueules
Même leurs versions poupée de cire (poupée de sons) nous feraient fondre. Ils ont ce qu’on appelle une belle gueule et c’est le Français Guillaume Canet qui remporte la palme avec 61%. Avec 46 %, le séduisant Jake Gyllenhaal le suit de loin, épaulé, avec 44 %, par la révélation de la série Vampire Diaries, le sexy Ian Somerhalder.
Malgré une métamorphose époustouflante, le DJ-producteur Calvin Harris ne fait pas l’unanimité et sa «belle» gueule le renvoie tout en bas du classement.
Carte grise
Avec leur petit air mature qui fait le (poivre et) sel de leur charme, ils bonifient avec le temps. Le célibataire le plus en vue d’Hollywood, George Clooney, récolte 64 % de «j’aime» et devance le président des USA, Barack Obama (57 %). L’autre docteur sexy en série, Patrick Dempsey de Grey’s Anatomy, se retrouve en 3e position, battu par Obama à une voix! Une petite voix.
Mauvais élève, l’acteur Mark Ruffalo finit dernier de sa catégorie…
Charme ravageur
Ils ont ce petit truc en plus qui nous scotche au petit écran ou dans les salles sombres. Un charme certain, un «je-ne-sais-quoi» dont ils jouent pour notre plus grand plaisir. Le journaliste star de France 2, Laurent Delahousse et son célèbre brushing, arrive 1er des charmeurs avec 56 % de oui! Son collègue de TF1, Harry Roselmack lui cède le pas avec 53 %. Enfin, après avoir perdu son visage de poupon, Leonardo DiCaprio est devenu un homme mature avec un charme qui transperce le grand écran et lui vaut la 3e place du classement.
Par contre, le talentueux héros du film Cloud Atlas, James Sturgess, vous a laissées insensibles et se trouve relégué en dernière position.
Jeunes pousses
Ils risquent de devenir le fleuron des prochaines générations. Jeunesse et fraîcheur sont leurs meilleurs atouts. Premier de sa catégorie, Zac Efron, 25 ans, collecte 57 % de «j’aime». Le séduisant Chace Crawford (alias Nathaniel Archibald dans Gossip Girl), 27 ans, lui colle aux baskets avec 56 %. Enfin, mis en lumière par le phénomène Hunger Games, le jeune Liam Hemsworth, 23 ans, squatte la 3e position.
Il a 29 ans mais garde une tête de jeune premier, Andrew Garfield, le nouveau Spider-Man, n’a pas convaincu. Déjà trop vieux?
Rebelle attitude
Tatouages, détachement apathique, fan de contre-culture, engagement politique… Les rebelles, ce sont ces garçons que nos mamans ne voulaient pas que l’on fréquente. Et nous, on ne rêvait que de ça! «Number one», Johnny Depp, malgré sa tendance «bomo» (vous savez, ces hipsters qui s’enlaidissent bien plus qu’ils ne s’arrangent). Le livreur de pizzas qui a failli ne jamais faire de cinéma, Romain Duris s’installe en 2e place. Enfin, même s'il ne représente pas LE rebelle dans l’âme, les tatouages et le côté «Robin des bois» de M. Pokora vous ont touchées puisqu'il arrive en 3e position de ce classement.
Lui, c’est un vrai bad boy mais il n’a pas des rôles qui le mettent en valeur, du coup, Aaron Paul (Breaking Bad) n’a pas décollé du classement et finit petit dernier.
Tout en muscles
David Beckham – 55%
Tout en muscles
Hugh Jackman – 50%
Tout en muscles
Camille Lacourt – 44%
Rentrée de classe
Simon Baker – 61%
Rentrée de classe
Bradeley Cooper – 63%
Rentrée de classe
Ben Affleck – 53%
Belles gueules
Guillaume Canet – 61%
Belles gueules
Jake Gyllenhaal – 46%
Belles gueules
Ian Somerhalder – 44%
Carte grise
George Clooney – 64%
Carte grise
Barack Obama – 57%
Carte grise
Patrick Dempsey – 57%
Charme ravageur
Laurent Delahousse – 56%
Charme ravageur
Harry Roselmack – 53%
Charme ravageur
Leonardo DiCaprio – 44%
Jeunes pousses
Zac Efron – 64%
Jeunes pousses
Chace Crawford – 57%
Jeunes pousses
Liam Hemsworth – 50%
Rebelle attitude
Johnny Depp – 55%
Rebelle attitude
Romain Duris – 47%
Rebelle attitude
M. Pokora – 45%