Le top 10 des mythes autour du sexe

Le top 10 des mythes autour du sexe

Tellement de rumeurs circulent au sujet du sexe, mais sont-elles avérées? Voici le top 10 des plus grands mythes autour du sexe. Seulement deux d’entre n’en sont pas. 

1. Les hommes veulent plus de sexe que les femmes – Faux

Il paraît que les hommes ont plus besoin de sexe que les femmes. Il faut prendre plusieurs facteurs en considération. Notamment le fait que, généralement, les femmes ont une deuxième journée qui débute à la maison en rentrant du boulot. Quand vient l’heure de rejoindre la chambre à coucher, la fatigue prend souvent le dessus. Les hormones ont également leur mot à dire et jouent sur vos envies. De plus, pour de nombreuses femmes, il est important de ne pas séparer le sexe des émotions. Alors qu’il s’agit là de quelque chose dont les hommes sont plus souvent capables de faire.

2. Les hommes avec beaucoup d’expérience sont les partenaires parfaits – Faux

Il semble assez logique que les hommes ayant plus d’expérience au lit sont les parfaits partenaires. Ca, c’est pour la théorie mais dans la pratique, ce n’est pas toujours le cas. Evidemment, cela dépend bien sûr de ce que vous entendez par « bon au lit ».

3. Les hommes d’origine africaine sont gâtés par la nature – Vrai

C’est probablement le mythe le plus commun. Et vous savez quoi? Il se confirme! Une étude a révélé que les hommes d’origine asiatique ont un plus petit pénis que la moyenne et que les hommes afro-américains en ont un plus grand.

4. Les couples heureux s’envoient plus souvent en l’air – Faux

Encore un mythe… Un couple heureux n’a pas nécessairement de rapports sexuels tous les jours. Avec des enfants à la maison et une vie professionnelle chargée, il n’est pas si facile de se retrouver pour un câlin. La meilleure fréquence? La vôtre!

5. Quand les câlins sont planifiés, cela fout votre relation en l’air – Faux

Toute personne ayant une vie sociale et professionnelle chargée sera d’accord: il n’est pas toujours possible de n’avoir que du « sexe spontané ». Parfois, il est nécessaire de garder une soirée libre pour une petite partie de jambes en l’air. Alors ne vous laissez pas avoir par les discours de vos amis qui prétendent avoir des rapports sexuels spontanés tous les soirs…

6. Les hommes le font plus que les femmes – Vrai

… Si l’on s’en tient aux enquêtes. Mais prudence, les hommes ont tendance à se vanter de leurs conquêtes tandis que certaines femmes ne préfèrent pas trop donner de détails de peur d’être jugées.

7. Les hommes qui trompent ne tiennent pas à leur femme – Faux

Ce n’est pas parce que votre mari vous trompe qu’il ne vous aime pas. Mais cela signifie que la relation capote sur l’un ou l’autre aspect: communication, séduction, admiration, parentalité… Solution: discuter.

8. Les femmes n’aiment pas le porno – Faux

Bien sûr, certaines femmes aiment les films coquins, puisque chaque femme a ses propres désirs. L’une rêvera peut-être d’un lit parsemé de pétales de roses, tandis que l’autre privilégiera les rapports filmés moins romantiques.

9. Les hommes sont toujours prêts pour le sexe, n’importe où et n’importe quand – Faux

Une personne de 17 ans qui débute une relation amoureuse aura sûrement envie de faire l’amour à tout moment de la journée. Mais une fois que vous vous connaissez depuis un petit moment, et un emploi du temps chargé, il est normal que vous ne pensiez pas au sexe tout au long de la journée. La « vraie » vie peut avoir un impact considérable sur votre libido! Et cela vaut aussi bien pour les hommes que pour les femmes.

10. La plupart des femmes ont un orgasme à chaque rapport sexuel – Faux

Seulement 30% des femmes ont un orgasme par la pénétration. Cependant, la plupart des femmes ont besoin d’un petit plus: stimuler leur clitoris ou utiliser un vibromasseur permet souvent d’accéder aux sommets.

Ceci pourrait aussi vous intéresser:

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)