Kate Middleton lance une nouvelle mode !

Clearblue, l’entreprise commercialisant des tests de grossesse et de fertilité, a vu ses ventes augmenter depuis l’annonce de la grossesse de Kate.

D’après le groupe, en à peine deux mois, ils ont enregistré une hausse de 60% des ventes sur les tests de grossesse et de fertilité. « Nous n’avons jamais vu une telle augmentation, il semblerait que les femmes essayent d'avoir un bébé dans l'espoir de vivre cette expérience en même temps que Kate », a déclaré Hugh Ayling, le responsable de la branche UK de la marque.

D’après certains sociologues, ce ne serait pas la seule cause qui aurait motivé les anglais à vouloir des enfants, les Jeux Olympiques, le Jubilé de la Reine et même  le roman érotique Cinquante nuances de Grey auraient aussi leur part de responsabilité.

Contenu des partenaires

L’affichage de ce contenu a été bloqué pour respecter vos choix en matière de cookies. Cliquez ici pour régler vos préférences en matière de cookies et afficher le contenu.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.