Se muscler sans quitter sa serviette

Se muscler sans quitter sa serviette
Durant l’été, pour être belle en bikini, on garde la forme. Découvrez quelques petites astuces pour se muscler sans quitter votre serviette de plage.

La situation

Cours de zumba annulés, abus de mojito et excès de Cornetto…
La sentence est cruelle: mes muscles sont aussi fermes qu’un dessert de jelly.

 

L’expérience

Transformer les moments «zen» en moments «fermes».

Exemple:

  • Lorsque je lis une revue couchée sur le ventre, j’en profite pour tendre les bras et les jambes et les surélever à une dizaine de centimètres du sol. Une position à garder 3 fois 20 secondes.
  • Ensuite, je lis sur le flanc, les jambes légèrement fléchies, bassin vers l’avant, je soulève légèrement le talon de la jambe qui touche le sol, et je soulève l’autre plusieurs fois d’affilée, la pointe du pied vers le sol. Attaque directe sur la culotte de cheval!
  • Le bras collé à l’oreille, je soulève ma bouteille d’eau dix fois au-dessus de la tête…

 

Le verdict

Certes, au début, je suis motivée. Je fais dix fois l’exercice plutôt que trois. Comme chaque fois. Mais comme personne ne me rappelle de les faire chaque jour, j’ai tendance à «oublier». Or, pas de miracle, les résultats ne sont visibles qu’à long terme.

 

Votre avis

Faites-vous de l’exercice durant l’été?  Quels sont vos petits trucs pour garder la ligne? votre avis nos intéresse

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Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)