Nous testons la méthode LeBootcamp: bilan après 1 mois

Getty Images

Le 8 juillet, j’entamais mon nouveau programme de remise en forme et depuis, j’ai perdu plus de 5 kg, je me suis affinée et j’ai retrouvé une énergie de dingue et surtout l’envie de cuisiner de bons petits plats.

Pour une question d’organisation, j’ai décidé de faire les courses une fois par semaine. Chaque matin, je prépare mes petits plats de la journée en suivant les menus du site LeBootcamp.fr, que j’emporte dans un sac isotherme tout au long de mes repas.

2 semaines de détox

J’ai commencé la méthode par deux semaines de détox pour éliminer toutes les toxines présentes dans mon corps. Chaque jour, je remplis mon blog personnel sur le site de Valérie Orsoni. J’y note tout ce que je mange, tout ce que je bois, mes mensurations, mon poids, le sport que je pratique et je peux même y noter mes victoires ou mes doutes. Chaque jour je reçois la réponse, les encouragements et des astuces des coachs Le Bootcamp. Une vraie motivation au jour le jour.

Pendant les deux semaines de détox, j’ai suivi les recettes du site à la lettre, avec quelques adaptations selon mes envies et mes goûts, je n’ai pas bu d’alcool, j’ai arrêté le sucre, pas une goûte de soda, même non sucré et j’ai bu minimum 2 litres d’eau par jour. Résultat, j’ai perdu 3,3 kg en quinze jours, j’ai appris à bien manger, je fais encore plus de sport, je marche tous les jours et je me sens de mieux en mieux.

A l’attaque!

Après la phase détox, on passe directement à la phase Attaque. On reste dans cette phase jusqu’au moment où on a perdu 75% du poids qu’on veut voir disparaitre à jamais. Au fur et à mesure des repas, on rajoute des aliments interdits en détox pour manger de tout, un petit peu.

Pendant ce temps, je continue à perdre du poids, je mange de plus en plus de repas variés, une vraie révélation. Sur les réseaux sociaux, Valérie Orsoni partage ses astuces quasi tous les jours. Grâce à ses conseils donnés sur sa page Facebook, j’ai même pu partir une semaine en vacances sans prendre du poids, mais en perdant 600 grammes. Quel bonheur!

Bilan après 1 mois?

Après un mois, j’ai perdu 5,4kg, soit 20% du poids que je veux perdre… Il me reste encore un peu moins de 20 kg à éliminer, mais grâce à cette méthode, j’ai bon espoir d’enfin y arriver.

Ceci devrait aussi vous intéresser

Article précédent
Vidéo: Johnny et Laeticia Hallyday se déhanchent sur le tube de l’été!
Article suivant
Vanessa Paradis n’est plus un coeur à prendre

Sac à dos branché + étui Franklin & Marshall

Le 1er septembre approche à grand pas. Il est temps de se préparer pour les cours. Quoi de mieux que d'aller à l'école avec un nouveau sac à dos design Franllin et Marshall ? De plus, avec le sac à dos, vous obtenez également un étui du même modèle pour assortir votre équipement scolaire. Dispoible en 4 modèles différents, il ne vous reste plus qu'à choisir !

€59.95 €73.98