Bien-être
Des fesses comme sur Instagram? Cette blogueuse fitness rétablit la vérité!
Avec plus d’1,3 million d’abonnés sur Instagram et un programme de coaching sportif qui cartonne, Anna Victoria est une véritable star dans le monde du fitness. De nombreuses femmes du monde entier suivent sa progression sur les réseaux sociaux. Récemment, l’Américaine a décidé de rétablir la vérité quant à ses fesses rebondies tant enviées: tout est une question d’angle.
Anna Victoria poste quotidiennement des photos et des vidéos de ses entraînements. Elle incarne une véritable source d’inspiration pour sa communauté. Mais il y a une chose que la jeune femme souhaitait préciser: les corps que nous voyons sur Instagram ne sont pas le reflet de la réalité. En effet, la blogueuse a posté une photo comparative sur Instagram la semaine dernière. Sur la photo de gauche, elle prend une pose qui met ses fessiers en valeur. Sur l’image de droite, elle se tient normalement et présente un postérieur beaucoup moins rebondi.
Une question d’angle
En légende, elle détaille un certain nombre de techniques utilisées par les blogueuses fitness afin de mettre leurs fesses en valeur: “Beaucoup de photos postées sur Instagram sont des images de femmes aux fesses fléchies, contractées, le dos tellement cambré qu’il fait mal… Ajouté à cela, un legging taille haute qui affine la taille et donne également l’illusion d’avoir des fesses plus bombées. Il y a tellement de façons de le faire paraître 10x plus rebondi sur Insta que dans la vraie vie, et je le fais aussi! J’aime poser et admirer mon ‘Instagram Booty’ mais ce n’est pas la réalité. Et ça me va.”
Des fesses trop plates
Elle confie également que si elle a décidé d’en parler, c’est parce qu’elle a reçu de nombreuses remarques concernant ses fesses qui ne sont aux goûts de certains: “J’ai reçu plusieurs commentaires sur mes fesses trop plates, même récemment, alors que je suis si fière de mon travail. Cela ne ressemble peut-être pas à ce que les autres considèrent comme étant un fessier idéal mais c’est le mien. Pas le leur.”
Ce n’est pas la première fois que la blogueuse dénonce l’image du corps parfait sur les réseaux sociaux. Elle avait en effet déjà posté un photomontage en janvier 2017 où elle dédiabolisait ce ventre plat qui faisait fantasmer ses followers. Un message qui nous rappelle que les images véhiculées sur les réseaux sociaux sont bien souvent une version embellie de la réalité et qu’il ne sert à rien de s’y comparer.
Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon Ceci pourrait également vous intéresser:
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon
- Cette blogueuse recrée les tenues des stars en taille 40
- Les 5 conseils de Cristina Cordula pour mettre vos rondeurs en valeur
- Quelle est votre morphologie? Faites le test!
Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.
Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité
Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)