6 conseils pour faire attention à votre poids

6 conseils pour faire attention à votre poids
Ce n’est pas parce que vous avez décidé de commencer un régime le 1er janvier qu’il faut prendre 4 kilos à Noël ou au Nouvel An. Femmes d’Aujourd’hui vous aide tenir bon!

Mangez avant de partir

Ne partez pas le ventre vide, vous risqueriez de vous ruer sur les petits fours en arrivant. Crac boum, c’est déjà foutu! Non, mangez un fruit, buvez un verre d’eau et vous voilà prête à résister aux premières tentations.

 

Résistez aux petits fours

Que cela ne vous empêche pas d’y goûter. D’y goûter on a dit, pas de dévaliser le plateau! N’oubliez pas que le plus gros reste à venir…

 

Ne reprenez pas

Quel que soit le plat, contentez-vous d’une seule ration. Nous savons que c’est probablement délicieux mais n’oubliez pas que le dessert doit encore arriver…

 

Soyez parcimonieuse avec l’alcool

Ne vous interdisez pas de boire mais préférez qu’on vous remplisse votre verre à eau que votre verre à vin. Vous n’en serez qu’en meilleure forme le lendemain!

 

Promenez-vous

Ne restez pas à table entre les plats, allez rendre visite à d’autres convives, aidez la maîtresse de maison, faites chauffer la piste de danse! Bref, éloignez-vous de la nourriture et mettez votre corps en marche, c’est toujours ça de pris. Ou de perdu, c’est selon!

 

Ne ramenez rien!

Il y aura certainement trop et c’était certainement délicieux mais, surtout, ne ramenez rien! Pas la peine d’emmener l’ennemi à la maison. Vous venez de passer une excellente soirée, restez sur cette bonne note!

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)