“Vous n’avez pas le droit de me juger”

Facebook/@Taylor Myers

C’est un message très touchant qu’a posté Taylor Myers sur sa page Facebook après avoir fait des courses au supermarché. Cette mère célibataire y relate un événement qui l’a particulièrement blessée. “C’est finalement arrivé”, débute-t-elle. Taylor faisait la file à la caisse lorsque sa fille de 4 ans, Sophie, s’est mise à pleurer après qu’elle lui ait refusé un paquet de chips. Une scène relativement banale… Sauf que l’enfant souffre d’un TDAH (Trouble Dysfonctionnel de l’Attention avec Hyperactivité) et que les crises peuvent durer. Taylor est habituée et sait que la meilleure réaction reste celle de l’ignorer. Sophie finit par se calmer et s’endormir.

Mais les pleurs déplaisent à une femme également présente dans la file. “Nom de Dieu, donnez-lui un cookie pour qu’elle la ferme!”, s’est-elle écriée. A bout, Taylor n’a pas pu se contenir et a fait exploser sa colère. “Elle a quatre ans et vous devriez vous occuper de vos p***** d’affaires!” Dans son texte, Taylor avoue être blessée et profondément triste “de n’avoir aucun échange positif” quand elle fait les courses avec ses enfants.

Une autre femme pleine de bonté s’est mise à parler à la petite Sophie afin de la distraire le temps que Taylor scanne tous ses articles et achève ses courses tranquillement. “Tu dois être gentille avec ta maman. Elle a besoin que tu sois sage. J’ai une petite fille comme toi. Quel âge as-tu? Quel âge a ton frère?”, lui a-t-elle demandé.

“Un seul commentaire peut briser une personne. Vous ne savez pas ce que les gens traversent. Vous n’avez pas le droit de me juger. Mais il suffit également d’un seul geste de générosité pour redonner confiance à une mère. Merci à cette femme pour sa gentillesse”, termine Taylor.

Ceci pourrait aussi vous intéresser

Article précédent
Le top 6 des fleurs qui attirent les abeilles
Article suivant
Un peu de Wes Anderson au quotidien

Faites-vous livrer des fleurs et recevez un vase et un kit de soin

Quoi de tel qu’un joli bouquet de fleur pour enjoliver votre intérieur? Non seulement elles apportent une délicieuse odeur à votre pièce, mais en plus, elles y ajoutent une touche colorée. Avec bloomon, choisissez la taille de votre bouquet et faites le livrer directement sur le pas de votre porte. Avec le code SHEGIFT, vous recevez en plus de votre bouquet un joli vase en verre soufflé à la main et un kit de soin floral de dr. Houschka. En plus de tout cela, vous aurez une chance de gagner l’un des 5 duo bloomon workshops.

€1.00 €1.00