Vidéo trop mignonne: enceinte, elle se déhanche et on adore!

Gemma, 30 ans, est une danseuse et actrice espagnole installée à Los Angeles. Enceinte de son premier enfant, elle régale ses followers en postant sur son compte Instagram des vidéos d’elle le ventre arrondi en train de se déhancher sur des rythmes endiablés aux côtés de son petit-ami. Des moments de bonheur intense!

La petite princesse Alexandra devait arriver il y a quelques jours mais il semble que la poupée est bien au chaud et ne souhaite pas pointer le bout de son nez! “Alexandra est trop confortable à l’intérieur! Pensez-vous que la prochaine danse se fera dans la salle d’accouchement?”, se demande Gemma sous sa dernière vidéo.

Ceci pourrait aussi vous intéresser:

Article précédent
Régime: êtes-vous vraiment prête?
Article suivant
De l’importance d’engager un photographe pour votre mariage

Profitez de réductions extra Early Days sur vos vacances d’été Pierre et Vacances

La grisaille et le froid hivernal vous donnent des envies d’évasion? Vous rêvez de vous ressourcer en bord de mer, de lézarder au soleil, les pieds dans l’eau et de sentir le sable chaud de la plage? Pierre et Vacances vous propose comme chaque année un large choix de destinations pour vos vacances d’été, que ce soit à la mer ou à la montagne. En réservant votre séjour avant le 2 février 2018, vous profitez de superbes réductions à ne pas manquer. N’attendez plus, il y en a pour tous les goûts et pour toute la famille!

€1.00 €1.00