Découvrez le message touchant de cette vidéo de Noël

YouTube/@Serviceplan Group

Cette année encore, la chaîne de supermarchés allemande Penny a sorti sa publicité de Noël. Une vidéo extrêmement touchante qui vous donnera envie de vous réconcilier avec vos proches… 

Tout commence par une dispute entre une mère et sa fille, qui attend un enfant. Visiblement, cette grossesse n’est pas bien accueillie par la maman. Cette altercation a séparé les deux femmes pendant plusieurs années.

La mère, désormais plus âgée, décide d’affronter le froid et la neige pour retrouver son enfant. A la fin de la vidéo, on peut se rendre compte que la mère et la fille habitent en réalité l’une en face de l’autre. Les retrouvailles sont émouvantes… “Même si le chemin semble long, c’est Noël, il est temps de se réconcilier”, conclut la publicité de la chaîne de magasin Penny.

Regardez l’émouvante publicité

Plus de publicités de Noël

 

Article précédent
Comment faire le deuil de mon animal?
Article suivant
Animaux de compagnie: quel chien pour moi?

Profitez de réductions extra Early Days sur vos vacances d’été Pierre et Vacances

La grisaille et le froid hivernal vous donnent des envies d’évasion? Vous rêvez de vous ressourcer en bord de mer, de lézarder au soleil, les pieds dans l’eau et de sentir le sable chaud de la plage? Pierre et Vacances vous propose comme chaque année un large choix de destinations pour vos vacances d’été, que ce soit à la mer ou à la montagne. En réservant votre séjour avant le 2 février 2018, vous profitez de superbes réductions à ne pas manquer. N’attendez plus, il y en a pour tous les goûts et pour toute la famille!

€1.00 €1.00