En Normandie, un spa met à l’honneur les produits de la région pour votre bien-être

En Normandie, un spa met à l'honneur les produits de la région pour votre bien-être
© Getty

Pour prendre un bon bol d’air frais et dire adieu au stress quotidien, de nombreux Belges partent en Normandie le temps de quelques jours. Mais l’air frais de cette région n’est pas son unique avantage: sa nature apporte également de nombreux bienfaits. Et ça, le BO Spa Thermal l’a bien compris.

Voilà une adresse à cocher si vous êtes adepte de produits de bien-être écologiques ainsi que d’expériences quelque peu insolites! Rendez-vous donc dans l’Orne, région située entre le Mont-Saint-Michel, les plages du Débarquement et les châteaux de la Loire, où se cache un spa au principe original: mettre à l’honneur les produits régionaux ainsi que leurs bienfaits. Le BO Spa Thermal propose ainsi différents soins basés sur la pomme, la chlorophylle et l’eau minérale, des composants typiques de la nature normande.

Les bienfaits des produits normands

La pomme est un fruit riche en polyphénols, substance très riche en antioxydants mais aux nombreuses autres qualités: reminéralisantes, hydratantes, drainantes et repulpantes. Elle permet donc la régénération tissulaire de la peau. La chlorophylle est également célèbre pour ses vertus antioxydantes, régénératrices et énergisantes. Tandis que l’eau micellaire est riche en oligo-éléments, qui lui donne des propriétés décongestives, anti-inflammatoires, anti-œdémateuses, décontracturantes et sédatives. En soins, baumes, massages, masques, brumes ou encore bains… ces produits vous permettront une relaxation totale tout en profitant des nombreux bienfaits pour votre peau.

Tentée par l’expérience? Rendez-vous sur le site de BO Spa Thermal pour plus d’informations.

Ces articles peuvent également vous intéresser:

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, parentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)