Body Positive: ce mannequin plus size reproduit la pose nue de Gigi Hadid

Body Positive: ce mannequin plus size reproduit la pose nue de Gigi Hadid
Instagram/@dianasirokai

Diana Sirokai, 21 ans, rêve de changer le regard de la société sur les femmes rondes. C’est pour cette raison qu’elle s’est mise à reproduire les poses des plus célèbres mannequins, dont fait partie Gigi Hadid. 

« Les gens avec qui j’étais à l’école me disaient toujours que je ne pouvais pas faire du mannequinat. J’aurais aimé avoir un exemple à suivre dans la mode en grandissant », témoigne le jeune Diana Sirokai, mannequin plus size auprès de nos confrères du Cosmopolitan US.

Imiter Gigi Hadid, nue

Son idée fut alors de reproduire les clichés des plus célèbres mannequins afin d’offrir un autre modèle à ses 550.000 abonnés Instagram. « Je me demandais simplement ce que ça pourrait donner avec une mannequin de ma taille », écrit-elle en légende d’une photo d’elle reprenant la pose nue de Gigi Hadid pour les bottines Stuart Weitzman.

I was just wondering how a Model My Size would look on this 📸 @photo_karizza

A post shared by DIANA SIROKAI (@dianasirokai) on

« Je suis sexy »

« Gigi est une femme d’une beauté incroyable. Sa beauté est exceptionnelle et de nombreuses jeunes filles la regardent et se disent qu’elles ne ressembleront jamais à ça », a-t-elle expliqué au Sun. On comprend donc que son envie n’est pas de critiquer les mannequins taille 34, mais simplement de permettre aux femmes de s’accepter comme elles sont. Elle publiait, en octobre 2017, la photo ci-dessous, accompagnée de ce message: « Il y a un miroir dans ma salle de bains et j’étais habituée à y voir tous mes défauts en sortant de la douche. Jusqu’au jour où j’ai décidé de regarder ce qui me plaît dans mon corps, et j’ai réalisé que je suis sexy! » Un message qui vise à nous faire réfléchir!

Confiance en soi: ces articles pourraient également vous intéresser

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)