Vous passez les fêtes en couple? Voici comment rendre cette période unique!

Vous passez les fêtes en couple? Voici comment rendre cette période unique!
© Getty Images

Vous passez Noël et le Nouvel An à deux et vous vous demandez comment rendre ces soirées magiques? Ces quelques idées devraient vous plaire!

Confinement oblige, les fêtes se joueront en très petit comité cet hiver. Une interdiction d’inviter plus d’une seule personne chez soi qui amènera de nombreux amoureux à rester à deux pour les réveillons. Mais pas question de faire comme si le 24 et le 31 décembre étaient des jours comme les autres! Cette année, on vous invite à faire en sorte que cette période soit aussi pétillante que les bulles que vous boirez. Elle sera l’occasion de rallumer la flamme et/ou de passer un moment doux, après des semaines entachées par la crise sanitaire et financière.

Nos idées pour fêter le réveillon à deux

On vous a sorti le grand jeu et déniché des idées pour passer de superbes fêtes de fin d’année en couple, sans enfants. Ces moments rien qu’à deux vous rapprocheront à coup sûr!

1. Organiser un dîner aux chandelles

Le dîner aux chandelles est toujours une idée lumineuse! Pour que cette soirée soit réussie, il est important de jouer le jeu à fond: en décorant joliment la table et en se mettant sur son 31, comme si vous passiez une soirée à l’extérieur. Enfilez votre jolie robe noire et sortez votre rouge à lèvres préféré. Plutôt jeans-baskets? Vous aurez le chic pour choisir le meilleur combo!

2. Prévoir une nuit folle

Faites monter la température avec votre partenaire en programmant une nuit enflammée. Pour se mettre dans l’ambiance, jolie lingerie (ou pas de lingerie, tiens?) et bougies seront de mise. Vous pouvez d’ailleurs lui offrir un cadeau coquin que vous essayerez directement le soir du réveillon.

Lire aussi: Notre sélection de présents osés

3. Le/la demander en mariage

Qu’y a-t-il de plus merveilleux que de demander celui ou celle qu’on aime en mariage en période de fêtes? Si vous êtes certaine que la personne avec laquelle vous partagez votre vie est la bonne, et/ou que vous aviez en tête de lui demander sa main, n’attendez pas une virée à New York et que les planètes soient alignées pour foncer!

4. Fêter le réveillon dans un hôtel de luxe

Nous vous conseillons de réserver une chambre dans un hôtel chic afin de bénéficier d’un cadre magique et de services de qualité! Si l’Horeca est fermé à cause de la pandémie, il est tout à fait possible de se faire livrer, en room service, des repas cuisinés au sein du restaurant de l’hôtel, qui sont bien souvent à la hauteur des étoiles de l’établissement. Vous dégusterez le tout bien au chaud dans une chambre tout confort avec celui ou celle que vous aimez… Pour entamer 2021 le cœur en fête, c’est le pied!

5. Louer une cabane dans la forêt

Envie de vous envoler loin de l’agitation des villes? La période des fêtes est le moment parfait pour booker une cabane dans les bois et vous retrouver loin de tout, mais au plus proche de votre couple. Prévoyez de quoi cuisiner (blinis, dips, cava, vin…), un plaid bien chaud, un bon bouquin et profitez d’un délicieux moment hors du temps!

Lire aussi: Nos très chouettes adresses de cabanes et lieux insolites au milieu des bois

Plus d’articles sur la vie de couple

Vous ne voulez rien louper de nos news mode, beauté, déco, voyages? Vous cherchez des conseils psycho, sexo, santé pour être au top en tant que femme et/ou que maman? Suivez-nous sur Facebook et Instagram et inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)