Votre conjoint ronfle? Déposez ce fruit sur votre table de chevet

Votre conjoint ronfle? Déposez ce fruit sur votre table de chevet
Shutterstock

Chaque nuit, vous vous réveillez à cause du ronflement de votre partenaire? Disposer ce fruit à côté de votre lit pourrait être une solution à votre problème. Et en plus, c’est super joli!

Un remède efficace

Coup de pied, sifflements, tape sur l’épaule, doudouces, pincettes… vous avez déjà tenté toutes les solutions possibles et imaginables pour arrêter les ronflements de votre conjoint? Mais rien n’y fait, il vous faut une meilleure solution! La voici: en mettant une plante Bromelia à côté de votre lit, il y a de bonnes chances qu’il s’arrête de ronfler. Egalement appelée «plante anti-ronflement», elle produit de l’oxygène la nuit, améliorant ainsi la qualité de votre sommeil et diminuant les risques de ronflement.

Ananas

Vous voulez bannir les ronflements de votre vie? Achetez une plante Bromelia-ananas. Cette variété émet encore plus d’oxygène et vous permet de dormir encore mieux! Et si cela ne marche pas, au moins, cela vous fait une chouette déco!

 

MODERN > Lovely modern look with our pots Monet. Available in several sizes and colours.

A post shared by Mica Decorations (@mica_decorations) on

Source: Libelle.be

Ceci pourrait également vous intéresser:

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, nos comptes Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)