Vidéo: un homme âgé apprend à maquiller son épouse qui va perdre la vue

Vidéo: un homme âgé apprend à maquiller son épouse qui va perdre la vue
YouTube/@Caters Clips

Rester féminine et garder sa confiance en soi intacte malgré le temps qui passe. Mona, 83 ans, est sur le point de perdre la vue. Mais elle peut compter sur son mari, prêt à tout pour l’aider à mieux vivre cette période. Même à apprendre à la maquiller. 

L’amour n’est-il pas plus fort que tout? Mona, 83 ans, est sur le point de perdre la vue. Afin de rendre cette période un peu plus douce, son époux a entrepris d’apprendre à la maquiller. « La vue de Mona se détériore et elle ne pourra bientôt plus se maquiller, j’ai pensé que plus vite j’apprendrais mieux ce serait », a-t-il confié à nos confrères du Daily Mail.

Un vrai pro

Depuis le mois d’octobre dernier, Des Manahan, lui-même âgé de 84 ans, prend régulièrement des cours particuliers de maquillage afin d’aider sa femme à continuer à se sentir féminine et à avoir confiance en elle. Et d’après sa coach, l’Irlandais serait même devenu un vrai pro! « Quand nous avons commencé, il n’avait aucune idée des pinceaux à utiliser pour chaque partie du visage, mais maintenant c’est un expert ». Quelle jolie preuve d’amour…

Regardez la vidéo de ce couple

Mona peut compter sur son mari et est visiblement entre de bonnes mains.

L’histoire de Mona vous touche? Lisez également ceci

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)