Une demande en mariage remplie d’émotions

Une demande en mariage remplie d'émotions
© Jessa Gillaspie / Facebook (capture d'écran)

Becky McCabe a demandé Jessa Gillapsie en mariage au zoo de Memphis. En posant le genou à terre, elle ne s’attendait pas à la réaction qu’a eue son amie.

Alors qu’elles se promenaient au zoo de Memphis, lieu de leur premier rendez-vous galant, Becky McCabe et Jessa Gillapsie ont pris la pose pour une photo. En tout cas, c’est ce que pensait Jessa. En réalité, il s’agissait d’un subterfuge pour que Becky puisse la demander en mariage.

Une réaction inattendue

Lorsque Becky a posé le genou à terre pour demander la main de son amie, celle-ci n’a pas eu la réaction attendue. Au lieu de lui répondre, Jessa a commencé à fouiller dans son sac. « Qu’est-ce que tu fais? », lui a demandé Becky. C’est alors que Jessa a, elle aussi, sorti une bague de fiançailles d’un écrin. Les deux jeunes femmes, manifestement sur la même longueur d’ondes, avaient prévu de se demander en mariage le même jour.

D’autres demandes en mariage adorables

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)