Sans le savoir, elle portait sa bague de fiançailles autour du cou pendant un an

Sans le savoir, elle portait sa bague de fiançailles autour du cou pendant un an
YouTube/Smudha

C’est une bien belle histoire que nous offrent Terry et Anna. En couple depuis un an, le jeune homme a eu l’idée d’offrir un collier en bois fabriqué de ses mains. Une jolie attention qui réservait une surprise à la demoiselle…

Ce n’est qu’un an après, lors d’un voyage dans les grottes de Smoo cave au Royaume-Uni, que Terry a décidé de tout révéler à sa chère et tendre. « J’ai choisi Smoo Cave parce que c’était un endroit dont nous voulions visiter lors de notre première rencontre, et « smoo » vient d’un vieux mot nordique pour « cachette », alors je pense que j’aurais des points supplémentaires pour cela », a expliqué Terry à nos confrères du HuffPost.

Une fois arrivés sur place, Terry a demandé le collier à Anna prétextant vouloir faire une photo avec. Mais vous l’aurez compris… Le jeune homme a fait sa demande!

« Elle se tenait là avec ce regard complètement confus et stupéfait sur son visage, et quand elle a finalement compris ce qui venait de se passer, elle a crié: « Oui! » Et s’est jetée sur moi », raconte Terry.

Il a fallu quelques instants à Anna pour comprendre que l’anneau avait été dans le collier depuis plus d’un an. « Attends, c’était là tout le temps? J’aurais pu la perdre, idiot! », a-t-elle dit sous le coup de l’émotion!

Ceci pourrait aussi vous intéresser

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)