Liste de mariage: faites un don à MSF

Liste de mariage: faites un don à MSF
Médecins Sans Frontières

Vous vous (re)mariez et vous avez déjà tout ce dont vous avez besoin? Vos proches auront tout de même envie de vous offrir quelque chose. Donnez-leur la possibilité de faire un don qui a du sens, avec la liste de mariage solidaire de Médecins Sans Frontières.

La liste de mariage avait encore un sens lorsque les jeunes mariés se mettaient en ménage et avaient besoin de s’équiper. Aujourd’hui, les couples ont souvent quelques années de vie commune derrière eux et possèdent tout ce qu’il faut. Alors que peuvent offrir les convives? Un don pour une organisation caritative!

Un cadeau de mariage qui a du sens

De plus en plus de personnes ressentent le besoin de freiner leur consommation d’objets. Et qu’est-ce qu’une liste de mariage, sinon une liste d’objets? Pour contrer cette frénésie matérielle, les mariés proposent aujourd’hui de financer un beau voyage de noces ou une chouette expérience à vivre. Désormais, vous pourrez aussi choisir de dédier votre liste de mariage à Médecins Sans Frontières. Les dons récoltés permettront aux équipes de poursuivre leur action dans 70 pays dans le monde. À partir de 40 euros, les dons récoltés sont déductibles fiscalement à 45%.

NB: Vous pouvez bien sûr décider d’intégrer cette liste solidaire à une liste plus classique.

Comment faire? Créez votre page de collecte personnalisée sur le site de Médecins Sans Frontières. Partagez-la ensuite avec vos invités par e-mail ou sur les réseaux sociaux et récoltez des dons pour Médecins Sans Frontières.

Intéressée? Contactez Médecins Sans Frontières pour plus d’informations (donateurs@msf.be).

Vous vous mariez? Ceci pourrait aussi vous intéresser

Pour être au courant de toutes nos astuces modebeautéjardinmaisonparentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, et inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)