Comment séduire un homme selon son signe astro?

Comment séduire un homme selon son signe astro?
Unsplash/Frank Mckenna

Vous êtes complètement tombée sous le charme de cet homme que vous croisez tous les jours à la machine à café, et vous ne savez pas comment vous y prendre pour le séduire? Et si vous vous intéressiez à son signe astro pour en savoir un peu plus sur ce qui l’attire?

Vous croyez en l’astrologie? Laissez-vous guider par les astres pour séduire l’homme qui vous plaît tellement. Suivez ces quelques conseils qui vous aideront à mieux le cerner, tout en gardant une chose en tête: pour le séduire, rien de tel que de rester vous-même!

Bélier (21 mars – 20 avril)

L’homme Bélier fonctionne au coup de foudre. Quand il jette son dévolu sur une personne, rien ne peut l’arrêter. Instantanément, il élabore mille-et-un projets avec elle et l’aime en toute sincérité. Mais sa passion peut disparaître aussi vite qu’elle est arrivée. Et gare à celle qui osera l’abandonner ou le trahir: très têtu, il ne décolérera pas et ne fera pas l’effort de lui pardonner.

Si vous souhaitez séduire un homme appartenant au signe du Bélier, ne tournez pas autour du pot: il déteste qu’on le fasse attendre. Allez droit au but et n’utilisez pas de messages détournés, il ne comprendra pas vos signaux. Avec lui, attendez-vous à vivre à cent à l’heure car il n’envisage pas son existence autrement que passionnante: il aime l’adrénaline et se sentir vivant. Il aura tendance à décider pour vous, à vous imposer ses goûts et ses caprices. Si vous souhaitez le confronter, vous devrez donc le faire en toute subtilité et éviter un affrontement trop direct et brusque.

Taureau (21 avril – 21 mai)

L’amour occupe une grande place dans la vie de l’homme Taureau, mais il est également très pragmatique et réaliste: il souhaite que les choses se concrétisent rapidement. Lorsqu’il aime une personne, il se donne corps et âme pour la combler de bonheur. S’il a aimé papillonner dans sa jeunesse, il rêve de fonder une famille et de la chérir pour le restant de sa vie. Il se donne du mal pour surmonter les obstacles et n’hésite pas à se remettre en question pour le bien-être de l’autre.

Le Taureau est à la recherche d’une femme qui l’aimera en retour avec tout autant de sincérité et qui lui sera fidèle. Pour le séduire, ne vous la jouez pas « fille facile ». Soyez honnête, naturelle, spontanée et montrez-lui que vous êtes prête à vous engager. Par ailleurs, évitez à tout prix de lui parler de vos ex.

Gémeaux (22 mai – 21 juin)

L’homme Gémeaux est libre: il aime s’amuser et découvrir de nouvelles choses. Niveau séduction, il vit les choses avec insouciance. Il se laisse porter jusqu’à ce que l’amour lui tombe dessus. Peu stable, il trouvera son équilibre auprès d’une personne qui sait ce qu’elle veut et où elle va dans la vie.

Très curieux, il sera attiré par une personne mystérieuse. Si vous souhaitez le séduire, n’en dévoilez pas trop dès le début: répondez à ses questions de manière brève et laconique, lancez-lui un regard ou un sourire énigmatique, flirtez de manière détachée sans être froide pour autant… Il sera certainement tenté d’en savoir plus sur votre personnalité. Très cérébral, il ne peut pas s’empêcher d’intellectualiser ses relations et aime surtout que l’on joue avec son esprit. Il est également attiré par les personnes pétillantes et joyeuses.

Cancer (22 juin – 22 juillet)

Romantique, sensible, et même un peu timide, l’homme Cancer n’est pas un as de la séduction. Et pourtant, il plaît beaucoup aux femmes. Et pour cause: il les comprend mieux que personne!

Si vous souhaitez séduire un homme appartenant au signe du Cancer, faites le premier pas. Ne vous laissez pas décourager s’il vous donne l’impression de ne pas être intéressé: il est peut-être simplement trop réservé que pour vous proposer un rendez-vous. Dès lors, c’est à vous de prendre les devants: invitez-le vous-même au restaurant, au ciné ou à aller boire un verre.

Lion (23 juillet – 22 août)

Le Lion a besoin de briller aux yeux des autres et d’être admiré. Il recherche donc à avoir à son bras une partenaire tellement belle, élégante et talentueuse qu’il fera des envieux. Si cela peut paraître très superficiel, le Lion est en réalité prêt à soulever des montagnes pour sa bien-aimée.

Pour le séduire, soyez rayonnante, classe et élégante. Il est attiré par tout ce qui brille, tout ce qui est rare et luxueux. Montrez-lui que vous avez de l’ambition et n’hésitez pas à l’émerveiller avec vos talents, quels qu’ils soient.

Vierge (23 août – 22 septembre)

Le Vierge est à la fois méfiant et très exigeant. D’un côté, il est très sélectif et ne se contente pas de n’importe quoi, et de l’autre, il est régi par la peur d’être floué, trahi, abandonné. C’est bien simple: il cherche la perfection chez l’autre. Par ailleurs, il est très attaché à la morale et au sens du devoir.

Si vous voulez le séduire, ne lui posez pas trop de questions intimes. Celles-ci ont tendance à le rendre mal à l’aise. Montrez-vous modeste, sécurisante et apaisante. Évitez à tout prix d’être exubérante ou de vous faire remarquer: il a horreur de cela.

Balance (23 septembre – 22 octobre)

Le Balance possède un charme auquel il est difficile de résister. De son côté, il tombe facilement amoureux et ne sait pas vraiment lui-même quelles sont ses préférences. Il est sûr d’une chose néanmoins: il aime qu’on l’aime. Par ailleurs, c’est un homme conciliant, diplomate et intelligent, capable de faire des concessions.

Pour le séduire, soyez très sensuelle, joyeuse, un peu mystérieuse et inaccessible… Bref, donnez-lui matière à rêver. Il aime également être flatté et titillé. Surtout, n’entrez pas en conflit avec lui: il recherche une personne aimante et bienveillante qui lui assurera une relation harmonieuse et équilibrée.

Scorpion (23 octobre – 22 novembre)

La passion du Scorpion n’est pas de tout repos: il aime les larmes, les affrontements, les cris et les déchirures suivies de réconciliations. Il aime savoir qu’il est tout pour l’autre. Avec lui, attendez-vous à des ascenseurs émotionnels assez intenses: il vous fera vivre des moments de bonheur extrême, mais il sera également capable de vous plonger dans un désespoir profond.

Pour le séduire, faites-le fantasmer: soyez sensuelle, mystérieuse et intelligente. Jouez au jeu de « fuis-moi, je te suis; suis-moi, je te fuis », il adore ça! Attention cependant, ne lui faites pas savoir qu’il y a d’autres hommes dans votre vie: jaloux et possessif, il est attiré par les femmes « pures » qui se vouent à lui.

Sagittaire (23 novembre – 21 décembre)

Le Sagittaire peut être soit conformiste et respectueux des conventions soit aventurier et joueur. Mais lorsqu’il est amoureux, le Sagittaire s’investit à fond dans la relation. Il construit sa vie autour de l’autre. Il aspire à la perfection.

Pour le séduire, faites-lui part de votre intelligence et montrez-lui que vous êtes facile à vivre: il déteste les problèmes. Apportez-lui ce petit « plus » qui manque à son quotidien: rendez-lui la vie plus douce, faites-lui vivre de nouvelles aventures, apprenez-lui des choses… Bref, émerveillez-le. Et surtout, soyez ouverte d’esprit!

Capricorne (22 décembre – 20 janvier)

En amour, le Capricorne est pudique, solitaire et méfiant: il a peur d’être trahi et abandonné. Il pèse donc toujours le pour et le contre afin de s’assurer qu’il ne se trompe pas. Par conséquent, il peut sembler inaccessible et jugeant. Mais une fois qu’il vous a choisi(e) et a décidé de vous accorder sa confiance, il ne revient pas en arrière.

Le Capricorne a bien souvent du mal à exprimer ses sentiments. Pour le séduire, vous devrez donc être sûre de vous et prendre les devants. Soyez simple, naturelle et rassurez-le, il a besoin de savoir qu’il peut compter sur vous.

Verseau (21 janvier – 18 février)

Le Verseau est très attaché à sa liberté. Dès lors, il est plus souvent adepte des relations sans lendemain ou des unions libres. Si un jour, il décide de se mettre en couple, ce sera avec une personne aussi indépendante que lui.

Si vous souhaitez le séduire pour un soir, montrez-vous mystérieuse et inaccessible. Si vous envisagez plutôt une relation sérieuse, jouez la carte de l’amitié: soyez joyeuse, complice, intelligente, drôle et indépendante. Dans tous les cas, respectez son besoin de liberté et ne lui mettez pas trop de pression. Vous risqueriez de le faire fuir.

Poissons (19 février – 20 mars)

L’homme appartenant au signe astrologique du Poissons est charmant, séduisant, infiniment sentimental, tendre et sensuel. C’est également un être très attentionné qui n’hésite pas à se plier en quatre pour faire plaisir à l’autre.

Il aime les femmes mystérieuses qui sauront faire naître en lui de vives émotions. Pour le séduire, intéressez-vous à lui tout en le charmant avec des petits regards, des sourires et des gestes tendres.

Ceci pourrait également vous intéresser

Pour être au courant de toutes nos astuces modebeautéjardin, maisonparentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, et inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)