Avis aux hommes: recevoir des fleurs booste la libido des femmes!

Avec le froid hivernal, il vous arrive fréquemment d’avoir envie d’aller dormir plutôt que de vous lancer dans une partie de jambes en l’air? Pour dynamiser votre libido, faites comprendre à votre conjoint que vous aimeriez recevoir plus de fleurs! Selon une étude, il suffirait d’un bouquet pour booster votre libido.

Une étude réalisée par l’Institut Français d’Opinion Publique a été réalisée sur 3406 femmes pour savoir si le fait de recevoir des fleurs avait un effet sur leur libido. Résultat? 63% des femmes âgées de 18 à 24 ans déclarent que recevoir des fleurs pourrait augmenter leur libido. Parmi les femmes âgées de plus de 65 ans, ce chiffre ne s’élève par contre qu’à 50%.

Relations courtes

L’étude indique également que le fait de recevoir des fleurs aurait plus d’impact sur la libido des femmes en couple depuis peu. En effet 62% des femmes en couple depuis moins de trois ans estiment être susceptibles de voir leur libido grimper après avoir reçu des fleurs!

Cet effet semble diminuer au sein des femmes qui sont dans une relation qui dure depuis plus de 10 ans. Seulement 48% de ces dernières estiment que leur libido sera boostée après avoir reçu des fleurs.

Fidélité

Les mêmes femmes ont également été interrogées sur l’impact que cela pouvait avoir sur la fidélité. 64% d’entre-elles assurent que ce cadeau ne les rassure pas quant à la fidélité de leur conjoint. Parmi celles-ci, 23% déclarent même que cela ne les rassure «pas du tout». Cependant, plus de la moitié des femmes interrogées affirme que ce geste leur donne envie de rester fidèle à leur partenaire.

Ceci pourrait également vous intéresser:

Le top 10 des mythes autour du sexe
C’est prouvé: à partir de cet âge les hommes ont moins envie de sexe
En 2030, la technologie aura tué notre libido

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Article précédent
Test: êtes-vous proche du burn-out?
Article suivant
Quel parfum choisir pour mon homme?

Faites-vous livrer des fleurs et recevez un vase et un kit de soin

Quoi de tel qu’un joli bouquet de fleur pour enjoliver votre intérieur? Non seulement elles apportent une délicieuse odeur à votre pièce, mais en plus, elles y ajoutent une touche colorée. Avec bloomon, choisissez la taille de votre bouquet et faites le livrer directement sur le pas de votre porte. Avec le code SHEGIFT, vous recevez en plus de votre bouquet un joli vase en verre soufflé à la main et un kit de soin floral de dr. Houschka. En plus de tout cela, vous aurez une chance de gagner l’un des 5 duo bloomon workshops.

€1.00 €1.00