Après avoir perdu la mémoire, elle retombe amoureuse du même homme

Après avoir perdu la mémoire, elle retombe amoureuse du même homme
©Facebook/The Vow

Victime d’une violente crise d’épilepsie, Jessica Sharman a tout oublié de sa vie. Pourtant, elle est retombée amoureuse de celui qui était déjà son petit ami.

Une histoire comme dans les films

Jessica Sharman, une jeune Anglaise de 20 ans, a vécu un événement digne d’un scénario hollywoodien. Jusqu’en mars 2016, Jessica menait une vie relativement agréable. En couple depuis sept mois avec son petit ami Richard Bishop, les tourtereaux s’étaient installés dans la ville de banlieue de Tunbridge Wells. Mais durant ce même mois, alors qu’elle se rendait au travail, la jeune femme a été victime d’une crise d’épilepsie provoquant chez elle une amnésie. Elle ne reconnaissait plus personne, n’avait plus aucun repère.

«J’étais terrifiée. Je ne savais pas qui m’entourait. Il n’y avait que des étrangers. Je ne connaissais même pas mon propre nom», a-t-elle confié au New York Post. Malgré les photos qui défilent sur les smartphones de son entourage, Jessica ne sait plus qui elle est. «Je me suis regardée dans un miroir, et j’y ai vu une étrangère», rapporte la même source.

©Facebook – Richard Bishop

Elle n’a pas pu résister

Richard, son petit ami, subit le même sort – relégué au statut de strict inconnu. «Seule avec lui, j’étais effrayée», déplore la jeune femme amnésique. Perdue, elle tente de mettre un terme à leur «relation». Le jeune homme s’accroche néanmoins.

«Blessé, il n’a pas lâché l’affaire et m’a promis de m’aider à retrouver les beaux moments vécus ensemble. Le voir si passionné et attentionné m’a convaincu de le laisser prendre soin de moi», explique la jeune femme au New York Post. Après moult initiatives pour la reconquérir, Jessica succombe – à nouveau – à son petit ami. «Il était si patient avec moi que je n’ai pas pu résister à tomber amoureuse. Je ne me souviens pas de la première fois où je suis tombé amoureuse de lui, mais je me souviens de la seconde.»

Cette histoire se termine donc de la meilleure des manières, chose qu’on ne croyait possible que dans les films…

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)