Une maison plus agréable: et si l’on en profitait?

Une maison plus agréable: et si l'on en profitait?
Reporters

On se sent mieux dans une maison rangée et propre, n’est-ce pas? Si vous avez été assidue tout au long de notre défi « Bien dans ma maison », votre intérieur devrait désormais vous paraître plus agréable. Super, c’était là l’objectif principal de notre challenge.

Et si l’on apprenait à en profiter? Un bon bain chaud, une soirée plateau-TV, une séance de coloriage avec les enfants… sont autant de petits moments qui vous permettront d’apprécier d’autant plus votre chez vous qui vient de recevoir un bon coup de frais!

#1: Se retrouver en famille dans le salon

Imaginez que les factures qui ont l’habitude de traîner sur la table basse soient remplacées par des petits fours et quelques boissons à partager avec votre petite famille. C’est un chouette programme qui s’annonce, vous ne trouvez pas? Il est essentiel de prendre le temps de profiter de petits moments agréables dans les pièces qui viennent d’être nettoyer. Quel serait l’utilité du grand nettoyage de printemps sinon?

Alors voici quelques recettes qui devraient vous inspirer:

Retrouvez encore plus de recettes sur le site de Délices!

#2: Un moment de complicité avec les enfants

Après une session de nettoyage, il ne faut surtout pas que les enfants se sentent coupables de salir ou de déranger des affaires. Préparez quelques feuilles et feutres sur la table à manger, et organisez avec eux un moment de coloriage. Vous verrez, ils vont adorer et encore plus de vous voir y participer. Bien sûr, on en profite pour leur demander de mettre la main à la pâte et ranger les feutres. Faisons d’une pierre deux coups !

#3: Un bon bain relaxant

Bon, il faut l’avouer, le nettoyage équivaut bien à une séance de cardio. Un bon bain relaxant s’impose donc. Une sorte de récompense qui vous permettra également de profiter de votre salle de bain qui est désormais nickel !

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, nos comptes Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)