Ranger la chambre des enfants en 10 minutes top chrono

Ranger la chambre des enfants en 10 minutes top chrono
Reporters

Ce n’est pas tout de réaliser un grand nettoyage de printemps. Il faut aussi s’efforcer à garder notre intérieur propre et rangé. Et là, où la tâche est peut-être un peu plus difficile, c’est bien dans la chambre des enfants.

Nous allons vous prouver qu’il ne faut pourtant que 10 minutes quotidiennes pour maintenir l’ordre dans ces pièces où nos bouts de chou laissent exploser leur créativité. Alors, prête?

Ranger la chambre des enfants en 10 minutes top chrono

  1. Comme nous vous le conseillons souvent: tout rangement/nettoyage débute en ouvrant grand les fenêtres! Il est important d’aérer quotidiennement chacune des pièces de votre maison afin de renouveler l’air.
  2. Pensez à ouvrir le lit de manière à ce que le matelas prenne également l’air.
  3. Mettez de l’ordre dans la pièce en rangeant les jouets qui traînent, en replaçant les livres dans la bibliothèque, en triant les papiers jetés sur le bureau… Vous y verrez déjà plus clair!
  4. N’oubliez pas de trier les vêtements déjà portés par vos enfants. Trop sales pour être remis sur eux? On les place dans le panier à linge avant de les mettre en machine.
  5. Faites le lit et refermez les fenêtres. Voilà, c’est déjà fini. Efficace, non?

Retrouvez ici toutes nos astuces pour une maison agréable.

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, nos comptes Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)