21 jours pour une maison plus agréable: relevez notre défi Bien dans ma maison

© Getty Images

Le printemps arrive et avec lui son traditionnel grand nettoyage. C’est le moment de sortir de nos petits cocons, d’ouvrir grand les fenêtres et de laisser souffler un vent de fraicheur dans nos habitations.

Un challenge à relever ensemble

Mais parce que rangement ne rime pas toujours avec plaisir, nous avons eu l’idée de créer ce défi de 21 jours intitulé Bien dans ma maison. Durant cette période, nous vous accompagnerons grâce à nos conseils et à nos articles pour savoir par où commencer et obtenir une maison où il fait bon vivre.

Car une demeure rangée est également synonyme d’un esprit plus serein, sautez le pas et inscrivez-vous gratuitement pour recevoir notre calendrier. Il vous guidera jour après jour, du 20 mars au 9 avril. Vous verrez, le jeu en vaut la chandelle!

Offrez-vous des fleurs

Comme point de départ à ce challenge, offrez-vous un bouquet de fleurs ou une nouvelle plante. Ce cadeau à vous-même vous rappellera votre engagement et vous donnera envie de le mettre en valeur, dans une maison ou un appartement où vous vous se sentez bien, tout simplement. Nous commencerons le défi lundi prochain, de quoi vous laisser le temps de vous préparer mentalement et de vous fournir en indispensables pour le nettoyage. 

Nous nous réjouissons déjà de vous compter parmi nous dès la semaine prochaine pour le challenge Bien dans ma maison!