Vernis: exit la french manucure, place à la tendance du « baby boomer »

Vernis: exit la french manucure, place à la tendance du "baby boomer"
Getty Images

La très classique french manucure laisse place à une version plus moderne d’elle-même, appelée « baby boomer ». Le dégradé nude s’impose comme l’une des tendances vernis de l’année.

Marre de la french manucure, mais envie d’une couleur nude pour vos ongles? La technique du « baby boomer » a de quoi vous séduire. Ce dégradé est la nouvelle tendance nail art et s’impose comme la manucure préférée des mariées.

Un ombré parfait

Il s’agit d’un ombré partant du rose poudré et allant vers un blanc ivoire. On donne l’illusion que le vernis semi-permanent (ou gel) blanc posé sur l’extrémité de l’ongle a coulé et s’est fondu avec la couleur nude, formant un dégradé parfait.

Une histoire derrière le nail art

Pourquoi la technique est-elle appelée « baby boomer »? Car les deux couleurs de vernis utilisées pour la réaliser sont les teintes de vernis qui étaient les plus populaires à l’époque du Babyboom!

View this post on Instagram

#babyboomernails #wedding #manucure #opi @opi

A post shared by Shany’S Beauties (@shanysbeauties) on

Plus de conseils pour vos manucures? Lisez également ceci

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)