Soins: Du nouveau pour ma peau

Soins: Du nouveau pour ma peau
Toujours plus, toujours mieux: 2008 sera une grande année de la cosméto. La preuve par neuf soins lancés « pleins pots » dans le futur pour réaliser quelques-uns de nos rêves…

Dire non aux rides profondes

Il y a rides et rides. Les discrètes, faciles à accepter, et puis les sillons profonds qui fâchent. Provoquées par des froissements répétés et prolongés, ces véritables cassures affaiblissent la peau. Résultat au fil du temps et des UV: une dépression visible du micro-relief cutané.

 

La nouveauté en 2008

Revitalift Rides de Cassures L’Oréal Paris blinde le terrain avec un puissant trio d’actifs reconstructeurs. Son Fibro Plastyl relance la production de fibres de soutien de la peau, le Pro-rétinol-A stimule la régénération cutanée et son filtre solaire protège des dommages liés aux UVA. Le tout dans une texture gourmande saupoudrée de nacres et de fibres destinées à masquer les imperfections.
(17,99 €/50 ml; en grande distribution).

 

Exiger une peau inoxydable

L’oxygène est indispensable à la vie: les cellules l’utilisent comme carburant pour transformer les nutriments en énergie. Paradoxe, il devient nocif dès qu’il est combiné aux UV, polluants, tabac, stress, fatigue… Leur rencontre produit des radicaux libres: des molécules incontrôlables attaquant et abîmant les structures cutanées. Ce stress dit oxydatif « rouille », ternit et vieillit prématurément la peau…

La nouveauté en 2008

Un bouclier qui stoppe net 99% des radicaux libres: Primordiale Cell Defense Sérum Lancôme allie vitamines défensives et Cystéine, une « technicienne de surface » qui affine le grain de la peau et resserre les pores.
(73,50 €/30 ml, en parfumerie).

 

La suite de cet article dans votre magazine Femmes d’Aujourd’hui du 21 février 2008.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)