Quel est le parfum féminin le plus vendu en 2018?

Quel est le parfum féminin le plus vendu en 2018?
Getty Images

À chacun son parfum? Pas vraiment. Certaines fragrances connaissent un succès fulgurant et sont portés par des milliers de femmes. OneBuy vient de dévoiler le nom du parfum le plus vendu en 2018. Est-ce le vôtre?

Un parfum apporte la touche finale à une tenue. Porter une fragrance, c’est en dévoiler un peu plus sur sa personnalité à ceux qui croisent notre sillage. Si les molécules odorantes se développent différemment en fonction du taux d’acidité de la peau, nous sommes nombreuses à jeter notre dévolu sur les mêmes flacons en parfumeries.

Et le parfum le plus vendu est…

Et celui qui a rencontré le plus de succès en 2018 est signé Chanel. Selon une étude menée par OneBuy.com auprès de 500.000 consommateurs, le parfum le plus populaire auprès des femmes est Coco Mademoiselle Intense. Il s’agit du petit dernier de la ligne Coco Mademoiselle: un oriental boisé et ambré au caractère corsé et composé par le parfumeur Olivier Polge.

De la rose et du jasmin

Le parfum s’articule autour d’une dose de patchouli soulignée par la chaleur d’un accord ambré d’absolu de vanille et de fève tonka. Un cœur de rose et de jasmin et la fraÎcheur contrastée d’agrumes complètent la fragrance, comme le dévoile la description du parfum.

En deuxième position, on retrouve le parfum de Guerlain Météorites Le Parfum, suivi de La Nuit Trésor à la Folie de Lancôme et du Flowerbomb Nectar de Victor & Rolf. On apprend également que 60% des parfums préférés des consommatrices du monde entier proviennent de France.

Et vous, quel est votre parfum préféré? Découvrez comment bien choisir votre fragrance.

Plus de conseils pour votre parfum? Lisez également ceci

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)