Quand papa apprend à réaliser des tresses pour se rapprocher de sa fille

Quand papa apprend à réaliser des tresses pour se rapprocher de sa fille
Instagram/DaddydaughterHairFactory

Et si un moment « beauté » pouvait rapprocher un père et sa fille… C’est un sympathique salon qui s’est récemment tenu en Floride. Un peu plus de vingt papas se sont rassemblés afin de suivre un cours pour apprendre à coiffer leurs filles. Une manière pour ses pères de se rapprocher d’elles.

Derrière ce concept, se cache Phillipe Morgese, un père célibataire. C’est en remarquant que les cheveux de sa fille lui tombait constamment dans les yeux que ce dernier s’est intéressé à la réalisation de tresses.

Phillipe Morgese, conscient que d’autres papas se retrouvent régulièrement face à ce genre de situation, a décidé de partager son savoir-faire avec d’autres en créant le « Daddy Daughter Hair Factory ». Il s’agit là d’une page Facebook et un compte Instagram sur lesquels Phillippe publie différents tutoriels.

Phillipe espère que l’initiative prendra de l’ampleur, pour « créer une communauté plus forte et florissante de pères… En faisant du jardinage, de l’art, de la photographie, de la cuisine, etc. », a expliqué ce papa dont les tutoriels sont actuellement suivis par pas moins de 30.000 personnes.

 

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)