Pourquoi les yeux verts sont-ils exceptionnels?

Pourquoi les yeux verts sont-ils exceptionnels?

Seulement 2% de la population mondiale a des yeux verts, ce qui rend cette couleur tout à fait exceptionnelle. Selon une étude récente, les personnes avec des yeux verts sont créatives et mystérieuses.

Personne ne peut nier que les yeux verts sont magnifiques. Des chercheurs de The Impulse Research Corporation de Los Angeles ont étudié la relation entre la couleur des yeux et la séduction. Résultat de l’enquête: les gens avec des yeux verts semblent les plus attirants. En effet, il sont plus créatifs, moins susceptibles de se mettre en colère et ont un côté tout à fait imprévisible.

Yeux verts: les plus aimés

La couleur de leur iris leur donne aussi un côté mystérieux, qui les rend sexy. Les chercheurs responsables de l’étude ont également demandé aux personnes ayant les yeux bruns ou bleus, notamment, la couleur qu’ils aimeraient avoir. Et la réponse était le plus souvent le vert! Preuve du magnétisme des yeux verts, ces stars qui les arborent: Noémie Lenoir, Charlene de Monaco, Rihanna, Jesse Williams (ah, ce doux mélange d’émeraude et de vert océan…), mais aussi Diane Kruger, la magnifique actrice allemande, qui incarnera prochainement Marlene Dietrich dans une série télévisée.

Mes enfants auront-ils ce pouvoir de séduction?

Vous vous demandez si votre progéniture pourrait en hériter? Faites ce test sur notre site, Mamans et Femmes d’Aujourd’hui. Vous avez les yeux bleus? On en connaît l’origine!

Comment me faire un regard de biche?

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, nos comptes Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)