Beauté
Ombres et paupières chez Givenchy
Dans la vie, il y a deux sortes de palettes pour ombres à paupières. Celles sur les lesquelles je me jette, armée de pinceaux jusqu'aux dents. Et puis il y a les palettes-bijoux comme Ecrin Privé de Givenchy dont j'ose à peine soulever le couvercle sculpté. Sans oublier la question "mais je l'utilise comment"?
Le plus simple: poser la question à Nicolas Degennes (Directeur Artistique Maquillage et Couleurs des Parfums Givenchy).
"Ces couleurs peuvent être utlilisées séparément ou par paires: le taupe avec le beige, le gris avec le rose. N'hésitez pas à appliquer la teinte beige comme un anti-cernes, pour un look plus que parfait. Quant au rose scintillant, il peut s'utiliser sec pour un fini translucide ou humide pour une couleur plus intense".
Du coup, on y voit plus clair. Merci, Nicolas!
Ecrin Privé; 65,50 euros; en parfumerie
(photo www.les2b.be)