Vu sur Instagram: la tendance des taches de rousseur métallisées

Vu sur Instagram: la tendance des taches de rousseur métallisées
Instagram/@beautymarks_official

Pendant (trop) longtemps, les taches de rousseur n’étaient pas assumées et se cachaient sous le fond de teint. Mais heureusement, elles retrouvent aujourd’hui une belle notoriété. Rien de plus glamour que les éphélides!

Souvenez-vous, il y a quelques semaines, nous vous parlions de cette tendance qui consiste à se faire tatouer de fausses taches de rousseur. Malgré un résultat époustouflant, il n’est pas chose aisée de sauter le pas. Beaucoup optent alors pour le maquillage, simple à enlever à la fin de la journée.

La tendance va encore plus loin aujourd’hui, et les taches de rousseur se parent d’une couleur métallisée. Faites donc place aux « Faux metallic freckles« ! Comment faire?

Il suffit de décoller des particules brillantes notamment trouvables sur l’e-shop Mr. Kate et de les déposer sur le haut de vos joues. Plus simple encore, il existe aussi la technique qui consiste à dessiner les « taches » à l’aide de fards métallisés dorés ou argentés appliqués au pinceau humidifié. La tendance des taches de rousseur métallisée risque bien d’avoir son petit succès à l’approche des festivals!

Le résultat en images

@mrkatedotcom & @beautymarks_official #beautymarks #metallicfreckles #mrkate #beautiful

A post shared by @mr.kate_becausewhynot on

Ceci pourrait aussi vous intéresser

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)